Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La famille bulle
1 juin 2008

On est en juin !!!

byblogb

Youpi je suis super méga hyper giga heureuse car dans 8 jours je voit ma petite bulle !!!

Alors quelques nouvelles de mois en ce premier jour du mois:

Tout va super bien , j'ai quelques crampes au mollets la nuit d'ailleurs ca fait cro cro mal mais bon ca fait trois jours que j'en est pas eu d'ailleur je croise fort mes doigts !!! Lundi j'ai rdv au labo pour toxo, albumine... Mon bidon me parait a un stade ou il ne se develloppe plus alors que tout le monde me dit "si si :) ". Pour sentir ma petite bulle bulle il me faut un minimum de concentration encore mais j'ai hate qu'elle fasse des vagues et donne des coup , je suis a l'affût mais toujour rien. Ma grossesse passe super vite même trop vite , mercredi je serait déja a 20 semaines de grossesse. Mardi matin j'ai ma sage femme qui vient pour mon troisième rdv soit mon deuxième cour de sophro et mon pti chéri sera la donc on va voir ce que ca va donnée pareil il faut que je pense a lui redemander les dates du barbecue spécial maman maternante ( ma sf est super branchée maternage pour mon plus grand bohneur) et pour l'association a laquelle elle ma demandée si ca m'interressait d'en faire partie, j'ai trop hâte car ca devrait être super. Bon allez je lance un petit sondage j'avoue pas très populaire pendant une grossesse : FILLE OU GARCON ???  :).

Publicité
Commentaires
T
j'espère pour toi une fille!!<br /> vivement le jour j!!!
A
Roh là là, ça me ramène quelques mois en arrière tout ça !!!<br /> Pfff, c'est passé beaucoup trop vite en fait !!!<br /> (même si sur le moment on a vraiment l'impression que ça traine et que ça ne va pas assez vite la grossesse)
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité