Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La famille bulle
5 juin 2008

Petite soirée créative ...

lingettemamanbygb

Et voila, hier soir bullozom avait décidé de regardé un film trop trop trop nul :/ du coup il y a bien fallut s'occuper,et voila le resultat , un tas de lingettes pour me démaquillée et une écharpe pour mini bulle (l'écharpe était en cour, il fallait que je la termine) du coup j'était plutôt contente de ma soirée créatives. Prochaines étapes coudre des sac a couches ...

echarpebbbygb

Publicité
Commentaires
A
tu m'fais rire avec ton tricot :) c super genial ce que tu fais!! <br /> couche lavable j'y avais pensé mais non, pas pour moi :( apres c un etat d'esprist et pi j'avais peur k force bébé fasse des alergies (lessive et tout et tout) bref..<br /> <br /> alors c une nenette "déva" comme c magnifique!!<br /> (en meme temps, un garcon ca aurai été sympa!! mon fils n'aura que des filles en compagnon de jeu snif) <br /> <br /> jte souhaite une belle "presque fin" de grossesse!!<br /> <br /> bisou ma belle :)
A
Les lingettes lavables c'est super pratique, j'en utilise aussi beaucoup ...
G
kikoo, merci maman je t'aime fort aussi!!! juju oui j'ai commencer a en faire pour mini bulle il faut juste que je continue et je pense en acheter quelques unes quand meme car ici je n'est trouvée que de l'eponge faut dire nous n'avont que un magasin de tissus donc ca limite pas mal et en plus j'en ets vue de super jolie sur le net :)
J
les lingettes pourront te servir aussi pour les fesses de bébé, mais peut être faudra t'il en faire des plus grandes pour cela! bon courage pour la couture!
C
c'est super jolie ma puce ce que tu fais <br /> je t'aime très fort maman
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité