La famille bulle

La famille bulle vous présente sa petite déva...Une petite nenete née le 19 septembre 2008.Venez suivre nos folles aventures ;)

26 juin 2008

Mon absence...

100_3226

Kikou,

Tout d'abord je suis desolée de ma non mise a jour du blog, je passe sur les vôtres tout les jours mais j'avoue qu'avec ce beau soleil et habitant le nord je prend ma dose avant qu'il ne disparaise pour de long mois. Allez c'est partie pour les nouvelles de minibullette:

Je suis entrée dans mon 6ème mois hier non sans un petit pincement car ca passe trop trop vite... De plus je me suis retrouvée a la maternitée car miss déva ne donnait aucun signe de vie depuis 48 heures et une fois les 48 heures passées la maternitée nous demande de venir donc j'ai eu pas mal peur en plus j'avais mal au bidon et résultat tout va très bien juste je suis tellement fatiguée que la puce fait sa petite vie et me laisse tranquille... mais bon je prefère quand elle gigote 50 fois par jour car malgrès la fatigue c'est toujour un moment magique. A part tout ca je dirait que tout va super bien, je profite a fond, le tour de mon bidon a atteind les 100 cm Oo, les crampes la nuit sont toujours au rdv pour mon plus grand bohneur, la chaleur est magnifique pour une femme enceinte, mes pieds on apparament doublée de volume (je peut pas confirmer je les voit plus) et zom me trouve en état de zenitude 24/24 mais en fait c'est pas la zen attitude mais le manque de sommeil qui fait que je capte rien a la vie en ce moment ah et oui et le déménagement approche a grand pas, vivement... et malgrès tout ces désagrement je suis super heureuse de vivre...Voila pour les nouvelles fraiches...et promit je reste plus si longtemp sans venir écrire un petit truc ;).

Bon je file faire mon petit tour sur vos blogs ;).

Gros bisous de la famille bulle.

Posté par tempicka08 à 12:59 - La bullOgrossesse - Commentaires [7] - Permalien [#]

Commentaires

    he ben p'tite coquine (déva ) tu fais déjà peur à maman!!!!
    reposes toi bien gaelle!!

    Posté par tatiana, 26 juin 2008 à 17:28
  • Ah, bah alors, un p'tit coup de mou !!!!
    Rien de bien grave, c'est le plus important. La petite Deva pousse à son rythme, rien de plus magnifique que de suivre la danse, hein maman !!!!

    Posté par juliarth, 26 juin 2008 à 17:42
  • Prends bien soin de toi, repose-toi bien et bon courage !!
    Pour les crampes as-tu essayé le magnésium ? Souvent c'est bien efficace ...
    Bises

    Posté par Aurélia, 27 juin 2008 à 09:39
  • Oula ! , Oui repose toi quand même... moi aussi j'ai eu un petit coup de fatigue, amis avec du repos c'est reparti ! faut penser aux ptites louloutes dans nos bidons!
    bon courage!

    Posté par juju, 27 juin 2008 à 13:06
  • Ohlala!!! Courage tout plein, je ne comprends que trop bien cette angoisse de ne pas sentir son bébé bouger comme il faut!!! Tu as bien fait d'aller à la maternité, il vaut mieux faire attention... Plus de peur que de mal, repose-toi bien, je me dis que je devrais en faire de même... Et 100cm?!! Wow Suite à cette lecture, je suis allée vérifier sur mon bidon: 95cm, encore quelques centimètres et on y arrive!

    Posté par Luce, 30 juin 2008 à 22:09
  • merci beaucoup, ca va beaucoup mieux la puce regigote beaucoup et je dort mieux.
    gros bisous

    Posté par gaelle, 01 juillet 2008 à 08:33
  • taguée !

    allez hop, un ptit tag...
    tout est expliqué dans le billet d'aujourd'hui sur mon blog ! ^^

    Posté par ptitemma, 06 juillet 2008 à 12:20

Poster un commentaire