Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La famille bulle
18 août 2008

Recoucou !!!

100_3327

Kikoo,

Nous voila enfin revenus de notre déménagement et j'avoue qu'il était temp car je suis ko !!! Allez c'est partie pour les nouvelles de miss Déva. Alors a mon dernier rdv gygy il y a quinze jours pile ma princesse fesait 1.700 kg et dormait a poing fermé (même en la stimulant elle na rien voulut savoir et c'est juste contentée de se retournée :) ) mon col était déscendue mais rien de bien grave juste du spafon a prendre en 3*2 comprimée par jour. Depuis le déménagement c'est passée et catastrophe quatres nuits a ne pas fermer l'oeil de la nuit car douleur dans le bas ventre et dans le dos même sous spasfon rien a faire donc case maternitée hier soir car mauvais présentiment et resultat : contraction non douloureuse le jour et doulouresue la nuit, hyper fatigue et toute petite tension (10) et col plus fermée mais pas encore ouvert et qui travaille beaucoup même trop donc repos repos repos pas facile pour une hyperactive comme moi. Pour le moment on reste sous spasfon et si ca ne se passe pas on changera de ttt et peut être une hospitalisation ce que je ne veut pas ... du coup c'est canapée et magazine a gogo.

Voila pour les nouvelles de moi et ma puce ... je file de ce pas faire le post sur sa chambre avec photos :)

Publicité
Commentaires
P
contente d'avoir des news !<br /> je passais de temps en temps et ton blog était déser -_-'<br /> <br /> hihi ma puce à la 3e écho faisait...<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> 2,4 kg !<br /> mais gros gabarit, elle faisait 3,7 kg à sa naissance à 37 SA. ;-)
L
Vraiment très contente de te voir de retour, je me demandais si ça allait, ou si ta puce n'était pas née avant terme! Que de préparatifs, j'aime beaucoup la chambre!!! J'ai mon écho du 3ème trimestre ce vendredi, on verra combien mon loulou pèse! <br /> <br /> Moi aussi j'ai le col court (pas ouvert, juste un peu mou et court... repos repos!), je compatis donc bien fort, c'est vrai que c'est galère et super frustrant de pas pouvoir faire tout ce qu'il y a à faire, mais après tout, si ça permet à nos bouts de choux de rester un peu plus longtemps au chaud, c'est un moindre mal!!! Bon courage, bon repos et à tout bientôt!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité