Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La famille bulle
18 août 2008

La chambre de Déva.

100_3317100_3318

La chambre de notre princesse:

Beaucoup d'amour et de tendresse dans cette pièce qui jadis fut ma chambre d'enfant  mais aussi celle de mes deux petites soeurs.

Je suis si fière d'élever ma fille dans la maison qui a abriter mes pleurs, mes joies, mes rires...

Nous avons décider faute de moyen et aussi pour faire plaisir a maman qui affectionne cette tapisserie de la garder même si au départ on voulait une chambre crême et rose pâle et au final même si ce fut dur dur de trouver les déco, meubles ... qui s'harmonisait au maximum avec ces couleurs et surtout qui nous plaisait nous sommes assez fière du resultats final et avons hâte de voir notre princesse évoluée dans cette pièce.

voila pour la petite histoire de cette chambre.

ps: desolée pour le bazar côté armoire et la panière a linge , je fignolle, je fignolle :).

100_3319100_3320

Publicité
Commentaires
M
J'adore sa chambre hihi
P
une vraie chambre de princesse...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité