Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La famille bulle
10 septembre 2008

Décidément...

redbullforlove

Recoucou après une longue très longue absence.... du a un virus arghhhhhh. Donc voila plus de pc, plus de net, plus de tv rien de rien.... Bon je vais vous faire le petit resumée de ce que moi et miss Déva avont vécut depuis la dernière fois...En premier la miss a l'air super pressée du coup je me suis farcie 15 jours allongée complet sous suppo de salbumol pour arreter les contractions et sous homéo pour m'aidée a dormir car j'était epuisée et au bout du rouleau ... j'avait une mission, la tenir jusque au 8 septembre au chaud et c'est chose faite du coup ttt arretée et reprise d'une vie normal depuis hier. J'ai eu mon rdv sage femme qui trouve mon ventre très très bas, mon col est court et ouvert du coup il mon avancée tout mes derniers rdv a demain car pour eux je ne passerait pas la mi septembre... moi qui revait dépassée le terme et m'impatientée c'est casi mission impossible mais bon le principal est que la miss aille super bien et c'est le cas du coup et bien on vit notre petite vie tranquillou et on verra bien. Voila pour les nouvelles de ma petite fée et moi.

Le compte a rebourt est lancée ;)

Publicité
Commentaires
L
Ben dis donc!!! Je vois qu'on est un peu logées à la même enseigne, quelle galère!!! Tu en es à combien de semaines là, exactement? Mon accouchement est normalement déclenché mercredi prochain, le 17, Junior sera à 37SA + 3 si je ne m'abuse. En tout cas, je te souhaite plein de bonnes choses (on sait quand on va sur les blogs, mais au fur et à mesure que le temps passe, on ne sait pas si on aura pas accouché avant le prochain post!) pour cet accouchement! Tiens-nous au courant!<br /> <br /> Bises et bon courage! A tout bientôt!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité