Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La famille bulle
10 septembre 2008

Comportement suspect ...

redbullbygb08

Voila, depuis maintenant une bonne semaine et demie mes zanimorigolo sont plus que bizarre envers moi... surtout mon chat qui ne me lache plus d'une semelle, même quand il est dehors il vient environ toutes les 20 minutes se frotter a moi comme pour voir si tout allait bien sans compter que quand je suis sur le canapée ou autre il est sur moi , sa petite tête sur mon bidon et qu'il ronfle comme un pacha, Déva lui met des coup de pied et il continue de dormir comme si ca l'apaissait... il est devenut super protecteur avec zom aussi alors que d'habitude ils ne se font jamais de calins...Pour ce qui est de redbull pas de grand changement mais beaucoup plus calin et il me renifle sans cesse le bidon...C'est incroyable de vois comme ses petites pepetes peuvent changer d'attitude et d'habitude quand on est enceinte...

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité