Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La famille bulle
12 septembre 2008

C'était presque mon tour ...

maf_ebygb2008

Eh oui ... depuis trois jours je ne me sent vraiment pas bien et mardi d'un coup sans raison mes pieds se sont mit a gonfler... vue qu'il me font souffrir je dit a mon doudou "on va aller vite fait a la mat qu'il me donne de la pommade pour mes pieds", une fois sur place il décide de me faire un monito et de prendre ma tension... au cas ou et la comme d'habitude tension a plus de 15 , elle descend comme d'habitude qu'au bout de deux trois prise et contractions hyper douloureuse toute les dix minutes ( je pensait juste être ballonée depuis hier soir et non non ce sont des contractions) du coup elle me dit je regarde le col et si il est ouvert on vous garde... la je dit "ohlala je me suis pas rasée les jambes et ce soir c'est koh lanta" zom éclate de rire la sage femme aussi. Apres l'examen col bien bas, mou mais toujour fermée enfin bientot ouvert mais pas encore du coup elle ma laissée repartir. Comme elle ma dit ca peut aller hyper vite comme ca peut encore trainer un peu du coup j'attend en ayant mal au bidon mais en etant pas trop pressée car je veut encore un peu de ma fée en moi.Voila pour les nouvelles du jour ... ya plus qua attendre...

Publicité
Commentaires
D
pareil , je me prend un bain et je me dit "tient peut etre le dernier"... on les sent arrivée je croit
L
C'est vraiment bizarre cette sensation d'attente, hein? Je me demande tout le temps si c'est le dernier soir avant son arrivée...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité