Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La famille bulle
14 décembre 2008

Nostalgique ...

bullenostalgique1

Et oui ya des soirs comme ca ou je referait un pti bout juste  pour revrivre l'état de grossesse qui est si beau et pure (bon même si ya des moment hyper relou quand même Oo lol) même si ca a été dur e fait de savoir qu'on en aura peut être jamais deux me fou un sacrée coup au moral .... tellement envie de sentir des petites bulles puis des petit coup ... les échos, le bidon tout rond... ah nostalgie quand tu nous tient snif snif !!!!

bullenostalgique2

Publicité
Commentaires
S
de bien belles photos et c'est vrai qu'on devient vite nostalgique de cette période qui dure que 9 mois mais semble une éternité pendant les dernières semaines :-)
L
c vrai c'était le top des moments unique<br /> après mon acouchement je me suis surprise a me tenir le ventre com si je l'avais encore en moi<br /> l'habitude 9 mois a simaginé comment il est positionnné si sa va ere sa mère tou cracher lol<br /> si il nous entend enfin tout est mistérieu et merveilleux jusqu'a ce qu'il pointe le petit bou de nez et la <br /> changement de vie total<br /> comme des reves qui deviennne réalité
L
Rohlala, je te comprends tellement!!! Ca me manque aussi, et quand je pense qu'on va déjà fêter les 3 mois de Paul le 17, ça me rend à la fois super heureuse et un peu nostalgique... Où est donc passée cette année 2008??!! Cela dit, quand on voit les deux adorables bébés qu'on a eu, on se dit qu'on a vraiment de la chance :D
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité