Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La famille bulle
19 décembre 2008

Et cette reunion bébé...

reunionbbbygb

Voila, mercredi je suis allée a une reunion bébé et les mamans qui fesait la prépa piscine que j'ai faite. C'était super bien et c'est plutôt cool de se revoir sans nos gros bidons et surtout de voir nos petites bulles, comment on t'il évoluer...Sur cette photo il ne me manque que le pti bout qui était malade et donc dans sa nacelle en attente d'aller a son rdv clapping et pas d'autres photos car ma miss a pas arreter de grincher une fois qu'on les a mis en cercle pour les photos :/, en tout cas encore un grand merci a audery de nous avoir acceuillit ce mercredi et merci a elle et son zom pour les fabuleuses tarte et surtout fondant au choco miam!!!J'ai hate de vous revoir et surtout de prendre beaucoup plus de photos non mais oh!!!

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité