Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La famille bulle
22 décembre 2008

petite chipie...

noelbulle2

Mon ange a une vrai tête de chipie ... et le caractère qui va avec aussi Oo . Quand melle a décidée quelque chose ca vaut le coup d'oeil ... et si on est pas rapide on a le droit a notre petit engeulade lol ... Mais de qui tient elle (je vous jure que je suis hyper zen Oo lol quand je suis pas enceinte) c'est peut être ca j'aurait du etre plus calme en étant enceinte ... De plus elle ne supporte plus d'être allongée , melle veut être assise comme les grand mais j'avoue que j'ai peur pour son petit dos ... du coup elle nous fait du sport toute la journée car elle essaye de se revelé seule...

Publicité
Commentaires
A
Dis donc, qu'est-ce qu'elle a changé ...
L
j'ai le même à la maison, un petit coquin qui ne supporte pas qu'on le fasse attendre :)Il est aussi très nerveux et anxieux, et dieu sait que j'ai essayé d'être zen pendant la grossesse! Enfin, c'est comme ça!! Pour ce qui est de la position assise, Paul n'aime que ça, et râle grave quand on l'allonge... résultat, c'est soit transat, soit les bras, soit calé dans les coussins :)<br /> En tout cas, elle est vraiment adorable votre petite puce!!! Et elle fait tellement petite fille!!! :))))
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité