Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La famille bulle
24 décembre 2008

voila c'est fait...

reveillondeva1

Depuis ce matin je me dit vite vite il faut que je mette un com sur mes blogs favoris et pas une seul minutes a moi !!! et ca y est je vient enfin de la faire sauf a ma luce de un tétard dans le bidon, je suis désolée mais mon pc n'arrive pas a ouvrir ton blog et j'ai pourtant essayer en vain alors je te le souhaite ici "PASSE UN SUPER NOEL AVEC TON LOULOU" !!! ici ca commence bien, j'ai eu le plus jolies des cadeaux car mon cousin que je n'est vu depuis deux ans ma fait une visite surprise , j'en suis toute retournée et il revient vendredi !!! chouette !!! allez je file préparez la miss !!!

GROS BISOUS ET JOYEUX NOEL !!!

Publicité
Commentaires
A
J'espère que tu as passé un bon Noël avec les gens que tu aimes ...
L
Coucou!!! Merci pour ton gentil mot! J'ai bien failli ne pas le voir non plus: jusqu'à tout à l'heure, je n'arrivais pas à accéder à ton blog non plus! Mais là, tout va bien, et je peux voir la jolie frimousse de petite Déva!<br /> <br /> J'espère que tout s'est bien passé pour vous!!! (faut que tu me donnes ton mail, ou ton msn si t'en as un, comme ça on pourra discuter quand le rush des fêtes sera passé!)<br /> <br /> Plein de bises, et bonnes fêtes!
J
Ce fut sûrement l'un des plus beaux Noël pour vous !!!!<br /> <br /> Les années passant vous verrez les yeux de la belle Déva pétiller devant les cadeaux, les papiers, les lumières. Les années passent et c'est toujours autant attendrissant.<br /> <br /> Joyeuses fêtes à vous 3<br /> <br /> Sophie
E
Trop belle la nénette ça fait envie !! Elle a été sage pour Noël ??<br /> Gros bisous à la famille bulle !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité