Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La famille bulle
27 décembre 2008

un pti billet vite fait (c'est l'heure du bib ;))

devatapis

Alors voila, un pti compte rendu vite fait de notre noyel  a nous !!! C'était vraiment extra , on a été tous super gatée, la miss a eu son cosy seat de cottoons, sa table activitée cottoons, son trotteur proteur lion fisher price, une lumi doudou retroprojecteur, une luciole, un téléphone ouaps, un centre activitée winnie l'ourson, un livre musical, une poulette musical, le jeu des princesse ouaps pour le bain...je croit que je n'oublie rien enfin je croit... et moi et zom avont eu notre wiiiiiiiiiiiiii (trop de la balle super méga contente !!!) et d'autres cadeaux. Pour ce qui est des nouvelles de la miss elle attrape bien ses jouets maintenants et lit son livre du matin au soir même quand cas de creux extrème elle le mange un peu pour patienter lol... elle met tout a la bouche et mes ses mains sur ses yeux pour s'endormir l'après midi ... la lumière sa la soule :) on ne la retrouve jamais bien sur le dos mais un peu de côté ou pratiquement sur le ventre , elle raconte sa vie a tout bout de champ et est super agréable a vivre ... par contre quand elle est en crise alors la, tous au abri car si elle a decider quelque chose nous on est plus que de simple esclaves a ces yeux Oo ... Enfin voila je suis super contente du premier nôel de ma fée , les fêtes non pas le même gout avec un bébé c'est un peu plus magique.

Ps: merci merci merci pour tout vos gentils mots qui me vont droit au coeur!!!! je file donner bibi car elle tient plus ;)

Publicité
Commentaires
E
Trop bien la wii !!! Surtout avec la wii fit aussi moi je rigole bien !<br /> Et j'adooooore le rose, ta puce est trop belle, j'en reveux une !! MDR
A
... Mais en rose c'est très joli aussi ;-) ! tu as tout à fait raison de dire que nos bébés embellissent la fête !!<br /> Passez une belle fin d'année !<br /> Gros Bisous
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité