Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La famille bulle
1 janvier 2009

Nos rêves seront plus doux ...

revedoux

depuis que j'ai enfin réalisée un de mes rêves(petit mais un beau rêve quand même), voila quand j'ai voulut un enfant, j'ai toujour révée d'avoir un mur de photo et voila qui est fait, bon sur la photo il parait riquiqui mais en réel il est énorme et tout les soir je le regarde avec déva avant de faire dodo et suis super fière de mon boulot !!!

Et aussi a tous une superbe année, que tout vos voeux se réalise, que la santé soi au rdv et surtout pleins de sousou hihi!!!!

Publicité
Commentaires
A
Tous nos voeux de bonheur pour cette nouvelle année, amour, joie, bonheur, santé!<br /> Profitons bien de nos petits bouts qui grandissent tellement vite!<br /> A tres bientot, bisous à toi et à ta petite fée!
A
Je te souhaite une belle et douce année 2009 !!<br /> <br /> Profites bien de ta princesse ...<br /> <br /> Chouette ton mur de photos !!<br /> <br /> Bises
E
Je vous souhaite une excellente année 2oo9, une bonne santé, et autant de bonheur que l'on puisse esperer pour une famille aussi belle que la votre !!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité