Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La famille bulle
7 janvier 2009

des petits moments de complicités...

daviddeva

Entre un papa et sa fille, ces deux la s'entendent a merveille pour me faire devenir chêvre mais ils ont cette capacités a me faire fondre au moindre moment...Je pense que c'est ce qui manquait a david d'avoir un enfant et depuis il est transformé (bon il a chopé un sacré caractère que je ne lui connaissait pas mais bon...), mon plus grand regret est de ne pas avoir vue ses premiers instant avec sa fille, son regard , ses gestes...Enfin voila je vais pas faire une tartine pour vous citer "oh combien je les aime"...Mais juste un petit billet en passant pour parler un peu de lui car il n'apparait pas trop sur ce blog (pour son plus grand bohneur lol).

daviddeva2

et deux photos pour le prix d'une...vais me faire taper sur les doigts hihi ;)

Publicité
Commentaires
M
Superbes ces jolies photos du papa et de sa fille... Ah, toi aussi ils ont une grande complicité, c'est trop mignon, ils sont trop beaux, et pour une nenette, quoi de plus protecteur que les bras d'un père...
E
Lol le mien non plus ne veut pas apparaitre !!<br /> En tout cas ça aurait été dommage de ne pas mettre des jolies photos !
A
Ils sont mimis tous les deux ;-)
A
Lol mon homme aussi a très peur que je parle trop de lui sur mon blog (et je parle même pas d'éventuelles photos !!) ! Mais c'est là un très joli hommage que tu rends à l'homme de ta vie et ces deux photos sont superbes !! <br /> Bizzzzzzz
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité