Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La famille bulle
9 janvier 2009

Déva fashion victime...

devajogging

Voila, ici certaines soldes on commencée depuis une semaine du coup pour ne pas se taper la folies des magasins en plein rush on y est allés avant même si les % ne sont pas aussi avantageux sa nous a éviter un bon bain de foule, je vous met donc des photos de miss déva dans ses deux nouveaux petits ensembles...on a fait aussi une razia chez aubert mais je pense que son nouveau mouche bébé ne vous interesse pas ??? :)

devajean

Publicité
Commentaires
G
rho si elle est chouquette dedans avec son petit culcul :)
M
Belle comme tout ton petit bout dans ses nouvelles affaires... et à la mode en plus! Sur ce coup, c'est maman qui s'éclate le plus dans les magasins, non? Moi j'ai un coup de coeur pour le ptit jeans, j'adore, pas vous?
A
Elle est toute belle ta fashion poussinette !!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité