Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La famille bulle
9 janvier 2009

Il était une fois...mon doudou!!!

devadoudou

Voila, comme tout bébé ou la plupart, la miss depuis sa naissance a un doudou (la séparation avec moi je pense du coup elle la eu de suite et ne s'en sépare jamais)et donc on doit se taper doudou en voiture, doudou en promenade, doudou pour le bain, doudou pour le change, doudou pour le bib... enfin doudou partout et si on l'oublie...aie aie aie si bien que a la pédiatrie (on est assez psycho et parlons de tout a déva) pour lui expliquer son bobo au ventre on a imager avec doudou ce qui a bien fait rire déva d'ailleur...(fallait nous voir moi, mon père et david en train de coller des pansemens et de faire des piqures au doudou...maso nous...non!!!lol) Et le nouveau délire de la miss c'est "plus de portage sans doudou" !!! heureusement qu'elle a choisit un tout petit truc car sinon je me voyais mal avec la miss et le doudou de 50 cm de haut dans l'écharpe... ouf on a eu chaud ;)

d'ailleur faut impérativement que j'aille lui acheter le même avant qu'il ne le fasse plus...

Publicité
Commentaires
L
elle est tro bellllllllll<br /> l'écharpe a porté c trop le top <br /> elle est tro bien intallé trop tranquill pépère
L
elle est tro bellllllllll<br /> l'écharpe a porté c trop le top <br /> elle est tro bien intallé trop tranquill pépère
A
Ah oui en effet pour le portage vaut mieux pas qu'il soit trop gros le doudou !!<br /> Nous ça va, ouf, elle ne prend le sien que pour dormir ...<br /> Et encore, je pense qu'elle pourrait dormir sans.<br /> Bises
G
c'est clair nos petits loulous savent déja ce qu'il veulent, ce sont des coquins et coquines!!!<br /> bon match entre le loup et le chien ;) qui sait peut etre qu'il va faire comme ma nièce et se balader avec 8 doudous hihi
A
Hihihi c'est une coquine Miss Déva, en effet il vaut mieux être prévoyant avec les doudous, histoire que bébé ne se laisse pas tenter par celui qui mesure 1m de haut ;-) ! Ici le coeur de mon P'tit Père balance encore entre un loup et un chien à qui il semble raconter sa vie à tour de rôle...<br /> Bravo pour les vaccins, c'est une courageuse la Miss ! bientôt notre tour (humph...)<br /> Bizzzzzzzzzzzz
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité