Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La famille bulle
19 janvier 2009

quatres mois....

quatremois

De douceur, de bohneur, de rires, de pleurs (ah satanée coliques), de calins, de bisous...Déja quatres mois...que le temp passe trop vite, neufs mois éclair, quatres mois qui ont défilé a toute vitesse...bientôt elle sera mariée et moi ridée que j'aurais même pas calculée..(non je déconne faut pas abuser et j'ai envie de profitée de mon infinit beauté encore un peu Oo !!! lol)Enfin voila quoi, la mini bulle évolue a une vitesse dingue, elle essaie de s'asseoir de plus en plus toute seule, commence a se retournée, crache(en fesant des brrrrr trop drôle), papote toute la journée, essaye de chopée ses pieds, adore qu'on la mange, joue de plus en plus et attrape tout sur son passage (cheveux, bain moussant,vase...), essaye d'avancer a quatres pattes (sisi vous jure ..la pédiatre a hallucinée!!!)enfin un pti bout qui évolue au fil des jours et une maman qui a encore la peau du ventre toute fripée, si seulement il évoluait aussi vite que déva :/.... Parlant de ventre j'ai attaquée la réeduc abdo aujourd'hui par hypopression bah c'est nul... on verra le résultat mais suis pas convaincus.

Publicité
Commentaires
E
Ahhh la rééduc j'ai jamais fait ce truc mdr !! Pour ma fille ils me l'ont pas prescrite et pour mon fils je devais attendre de me remettre de ma césarienne et puis bah... j'ai oublie hihi !!<br /> Trop belle ptite bouille dans son écharpe !
J
4 mois déjà........et ben! mais c'est 4 mois de bonheur, même si les débuts sont un peu difficiles !<br /> jolie poupée en tout cas! bisous à vous
L
C'est vrai, ça passe si vite, et ils font tellement de progrès!!! Quelle jolie puce vous avez là!! :)
M
Comme elle a l'air bien promenée contre sa mère ta poupée! 4 mois, ca passe vite! Plein de gros bisous pour tes 4 mois petite Déva!<br /> A bientot
L
haaaaaaaaaaa<br /> il sont tro choux dans leur écharpe<br /> c vraiment le top<br /> beaucoup plus facile a transporté pour faire de bell ballade
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité