Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La famille bulle
28 janvier 2009

24 ans et comme une envie de...

24ans

Calins,bisous,,douceur,chaleur.

Juste envie de continuer a être sur mon nuage et prie pour ne pas en redescendre, une belle journée en perspective de plus comme un clin d'oeil le soleil s'est levée ce matin...24 ans que j'oeuvre pour avoir ma vie revée mais aussi tant d'année que mon tonton nous a quittée alors tonton je pense chaque jour a toi et ce depuis ce 28 janvier ou tu est partie, je me suis promise ce jour a ne plus jamais souffler de bougies et c'est chose faite , je sais que il faut que je passe dessus et depuis un an j'accepte les coups de fils ou sms ce jour la...un pti effort de ma part car je sait que de ou tu est tu me botterait bien les fesses pour que je fête enfin dignement mon anniversaire...

je met ici le site de mon cousin et fils de mon oncle décédée en 2003...c'est ma maman qui la crée...

http://luna08.monsite.wanadoo.fr/

Allez il est assez morose ce billet alors je vous donne quelques nouvelles de ma fée qui a décidée depuis quelques jours de jouer en body et impossible de lui remettre son pyjama elle crise donc j'ai décidée de lui acheter des babylegs au moin elle pourra jouer en tenue légère sans avoir froid !!! Elle a aussi décidée que la sieste se fesait par terre sur sa couverture dans ses coussins...trop chouqette.On lui alterne un bib de 210 avec un bib de 180 et depuis qu'on fait sa elle ne se réveille plus a 5heures du mat mais pas avant 9 heures...le pied!!!Depuis deux jours elle parle en criant et pas le petit cri non non le cri bien aigu qui vous perce les tympans...madame c'est rendue compte qu'elle pouvait alterner les sons et leurs intensitée :) pour le plus grand bohneur de nos oreilles du coup son papa travaillant de 3*8 a ramené a la maison des boules quies lol!!!Voila pour les nouvelles, bon je file c'est l'heure du bib ;).

gros bisous a vous!!!

Publicité
Commentaires
M
Un joyeux anniversaire à toi...<br /> Et une pensée pour ton tonton parti un jour comme celui-ci, c'est dur mais nos etres chers sont toujours parmis nous et encore plus pour toi aujourd'hui...<br /> Profite de cette journée ensoleilée pour passer tes 24 ans dans le bonheur auprès de tous ceux que tu aimes!<br /> milles bisous
A
C'est difficile lorsque les dates importantes sont liées à des faits tragiques, mais comme tu le dis toi-même, ton tonton aurait voulu que tu fêtes ton anniversaire en beauté, et ça ne t'empêchera jamais de continuer à penser très fort à lui ce jour-là, moins dans la tristesse et plus dans la sérénité. C'est sûrement ce qu'il voudrait, n'est-ce pas ?<br /> Ne sois pas triste et vas vite faire une cure de câlins/bisous/tendresse auprès de ta petite miss et de son papa.<br /> De gros bisous et Joyeux Anniversaire !!
K
joyeux anniversaire <br /> efectivment ton message est bien triste ma belle soeur<br /> il faut vraiment que tu tourne la page de tout tes malheurs, regarde devant toi la vie est belle,<br /> tu as une maison, une fille, un homme; que veux tu de plus?aller grosse pensée positive et ca repart.<br /> joyeux anniversaire!!!!!!!!!!!!!!!!!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité