Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La famille bulle
10 février 2009

baptème de déva...

essais_faire_part

Voila, nous avons la date du baptème a miss déva, se sera le 27 juin 2009, nous avons la salle et le curée c'est fait et la robe aussi, je n'est plus qua m'activer pour les dragées, les marques places, le repas, le gateau,la déco...On sera environ 40 personnes.J'ai l'impression que on y arrivera pas, c'est tellement de choses a pensée et je suis si tête en l'air que je vais bien reussir a me plantée ou a oubliée quelque chose même avec une liste O_o!!!!Sinon notre miss se fait vaccinée ce soir , elle grandit si vite, trop vite... Elle adore toujour autant l'écharpe de portage et veut etre tout le temp assise ou debout mais j'évite un max pour ses petites jambes, vue que la miss ne se plait que en body j'ai investit dans des babylegs et c'est le pied au moin elle a bien chaud.Pas de grande nouvelles a vous donner faut dire avec le temp de caca boudin qu'on a on ne fait pas grand chose de nos journées et encore moin aujourd'hui avec la tempête qu'on se tape depuis cette nuit O_o !!!

ps: je vous met en photo les deux essais faire part qu'on a fait, moi je préfère le vert (on ne voit pas les bordures blanches il faudrait que je les fasse verte) et david l'autre...et vous?

essais_faire_part2

Publicité
Commentaires
V
Tiens nous aussi Hadrien sera "baptisé" (baptême civil ici) vers la même période normalement ;) par contre j'ai encore rien préparé ! Pour le faire-part je préfère le premier moi aussi, sauf pour la police, j'aime mieux celle du second faire-part.
M
le premier a un côté zen,je trouve que le 2ème fait gouter d'anniversaire..
S
moi aussi je préfère celui avec l'herbe, c très simple et doux.
A
Ouuuuuh le choix est compliqué, j'aime beaucoup les deux... Allez, j'avoue une préférence pour le 2e, j'ai un faible pour les petites fleurs ;-) !<br /> Bon courage pour les préparatifs, ne t'en fais pas, tu vas y arriver, et ce sera une très belle journée !<br /> Bizzzzz
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité