Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La famille bulle
13 février 2009

rdv medecin des cinq mois...

5mois

Et oui, la pédiatre ayant eu un soucis elle na put nous recevoir du coup direction le medecin pour sa troisème série de vaccins plus un pti bilan de notre miss qui fait 6kg900 pour 63 cm, ca pousse !!! A peine les injections en main que la miss pleurait déja...il nous a dit "impossible de la berner cette nenete ^^)sinon tout va bien, on commence pour de bon la diversifictaion et cette fois ci c'est la bonne, la miss en réclame même une fois ces cuillérées finit...Pour le moment j'achète des petits bio car dans nos inombrables magasins des ardennes il est casi impossible de trouvée des fruit ou légumes bio O_o.Lundi nous lui fesont sa radio des hanches pour contrôle et ses prochains vaccinc a neuf mois ouf :).Cinq mois bientôt ca passe trop vite :(...Elles toujour a 4 bib par jour " un 210 le matin, un 180 a midi et a 16 heures et un 210 a 20"plus de la carotte le midi et de la pomme peche a 16 heures...j'espere que ca ne fait pas trop :/.Voila pour les nouvelles fraiches.

gros bisous.

Publicité
Commentaires
A
Petit coucou à la jolie famille bulle, un tag t'attend chez moi, si le coeur t'en dit ;-)...
A
La jolie puce qui pousse drôlement bien, bravo !! c'est vrai que ça passe vite, tellement vite...<br /> Des Bizz à la petite famille
M
salut les bulles!!<br /> <br /> un petit coucou vit fait! j'éspére que vous allez tous bien! elle a tellement changé votre Déva!bisous
L
salut<br /> je profite de quelque instant pour te faire 1 coucou et de gros bisous a ta petite princess <br /> et pour ta recherche de fruit et légume bio je te conseil de rendre près de chez toi o mag balan primeur il te donnera peu etre des bonne adress ou ou ou alors rend toi dans des ferme du coin sinon sur il y a la foire du bio dans la meuse dans le 55 tou les quinze jours voilas <br /> encore gros bisou
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité