Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La famille bulle
12 juillet 2009

Coucou tout le monde ...

devajuillettel

Comment allez vous? Ici impeccable, nous avons été faire vacciner la miss et faire un petit bilan avant ses dix mois, elle pèse donc 8k200 pour 71 cm, c'est incroyable comme elle pousse vite !!! Elle va de mieux en mieux a quatre pattes, se met debout et se lance (sans filet cette chipie d'où certaines belle gamelles et surtout de belles frayeurs!!!) n'arrête pas de jouer avec sa langue (elle ne fait que ca de la journée!!!), raconte sa petite vie tout le temps, fait de plus en plus de jolies colères (attention aux oreilles!!!)s'intéressent a tout, est curieuse de tout et ne veut plus dire papa mais que maman (ca m'arrange moins a quatres heures du mat quand j'entends david rigoler!!!lol)enfin voila mon petit boudin d'amour avance a son rythme et c'est un pur bonheur de la voir s'épanouir chaque jours.Elle est revenu ce matin de chez sa tata qui la gardée cette nuit car je fait une névralgie du bras gauche (bon rien de grave mais c'est gênant quand on doit mettre son bras au repos avec bébé)et la miss a passer un super week end avec ses cousines, ca lui a changée les idées car en ce moment il ne fait que pleuvoir du coup on sort moins :/.Voila pour les quelques nouvelles très brèves mais je go dodo ;).

Gros bisous.

Publicité
Commentaires
G
hihi faut cliquer vite pour avoir les photos du blogs ;)
A
non!! laisse tomber!! j'y suis arriver lol
A
coucou!!<br /> <br /> je suis deg, le clik droit et interdit ici ! ce qui veut dire que jne peux pas copier les photos!!<br /> elles sont trop belles en plus :-(<br /> envois les moi sue : moiadeline@live.fr pour que je puisse faire l'album<br /> <br /> sinon appart toute celle de ton facebook, j'aimerai en avoir d'autre...donne moi celles que tu veux ok<br /> quand tu as le temps :-)<br /> <br /> ca sera tres beau tu verras ;-)<br /> <br /> bisou à vous, à bientot
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité