Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La famille bulle
16 juillet 2009

***En guest star pour vous => Cocodisa and bulle!!!***

Coucou moi c'est cocodisa et j'ai été adoptée par la famille bulle récemment , je vous écrit ce petit billet pour vous raconté mon histoire:

Moi et bulle mon chien:

cocodisa

On me mord!!!

cocodisa1

On me pend dans le vide!!!

cocodisa2

On m'étrangle!!!

cocodisa3

Et pour finir on me jette , je suis d'ailleur obligée de faire la morte pour pas qu'elle ne recommence!!!

cocdisa4

Please help me, cette petite fille peut se montrer très tendre mais aussi très méchante avec moi, seul bulle mon chien échappe a ses sautes d'humeurs...

Voila si vous souhaiter sauvez cocodisa tapez 1 sinon beh tapez 2 mais elle vous aura prevenut!!!!lol

Publicité
Commentaires
M
Roooh la pauvre bichette et tromatisé lool <br /> Aller je suis gentil je tape 1
N
MDR !!! qu'elle chipette !!! en tout cas les photos sont magnifiques <br /> et ma pupuce trop trop trop belle je l'adore de trop <br /> mille bisous
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité