Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La famille bulle
20 juillet 2009

Le lundi on légume...

Comme papa son week end c'est le lundi beh nous on a décider que le lundi tout est permis et une fois les bouquins potins acheter pour maman beh généralement c'est pyjama, jeux, gâteaux, télé et cheveux en bataille!!! la grande vie quoi!!!! Pour vous montrer, un petit aperçu de nos lundi, quelques photos:

devalelundi

devalelundi12

On fait des bêtise et on essaye de pas se faire voir:

devalelundi13

Mince grillée, je taille la route!!!

devalelundi14

pas grave je vais cacher des trucs secret sous le canapés:

devalelundi17

Bon beh je vais jouer un peu:

devalelundi15

devalelundi16

Allez maman arrête tes photos et viens jouée avec moi:

devalelundi18

Voila nos lundi, bon aujourd'hui il fessait super froid donc on a vraiment légumer sinon on essaye d'aller se balader un peu mais on évite magasin, papier... le lundi tout est permis sauf les choses quotidiennes, notre dimanche a nous :)

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité