Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La famille bulle
12 août 2009

°°°Quelques nouvelles°°°

deva_photoshop3

Coucou les filles,

je vient vous poster quelques nouvelles même si en ce moment sur canalblog c'est le calme plat ... faut dire le soleil ...

La miss va super bien, elle grandit a une vitesse vertigineuse ... Bientôt ses un an !!! Je devient de plus en plus nostalgique mais bon c'est le cycle de la vie ...

On éspère que vous allez toutes super bien et que vous profitez du soleil autant que nous.

N'oubliez pas sa galerie : ICI !!!

On vous envoit de gros bisous !!!

Publicité
Commentaires
A
Elle est toujours aussi belle ta princesse :)<br /> Gros bisous a toutes les 2
A
Ca fait longtemps que tu n'es pas passée, j'espère que tout le monde se porte bien !!<br /> Bizzzzz
S
coucou, tu desertes ? un tag t'attends chez moi biz
D
ta puce est magnifique !!
A
Oh oui les 1 an de bébé, c'est un cap à passer pour la maman, déjà nostalgique ;-) !! <br /> Qu'elle est belle la tite puce !!! <br /> Des Bisouuus
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité