Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La famille bulle
19 janvier 2010

°°° Coucou °°°

devouillejanvier10

Enfin cinq minutes ... pour vous souhaiter une très bonne année , vous dire que Déva va super bien , que la reprise de mon travail aussi ... qu'elle grandit a une vitesse folle , fait de plus en plus de bêtise ... Melle fait au revoir, des bisous (enfin elle tend sa joue), fait la petite bebete qui monte avec ses doigts, fait les marionnettes, applaudit ... Autant vous dire qu'on ne s'ennuie pas !!!! Dès ce jour je vais tout faire pour que ce blog est au moins un articles toute les semaine ... je vais essayer ...

Zou je refile !!! ... oui déjà :(

Bisous

ps: si vous voulez voir mon petit site photo :

<== Mon site photo ==>

Publicité
Commentaires
L
Coucou !<br /> Je suis repassée sur ton blog skyrock plusieurs fois depuis le début d'année. Mais rien, aucunes nouvelles. Je me suis alors souvenue de ce magnifique blog que tu avais ici. J'ai donc recherché l'adresse dans mes archives et HOP je suis passée faire un tour. :)<br /> Je vois que Déva et toi allez bien. :)<br /> Je suis contente, tu nous manques sur skyrock mais bon, on comprend ta décision d'avoir arrêté. <br /> Je repasserais plus souvent sur ce blog dorénavant. ;)<br /> Plein de Bisous à vous ! ♥
A
Belle année également et félicitations pour ce superbe site!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité