Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La famille bulle
8 juin 2010

je prend enfin cinq minutes pour vous ...

devajuin

Que de mauvaises nouvelles ces derniers temps du coup j'ai pas mal déserter le net mise a part facebookfacebook vite fait ... La mort de tigrit , mes petits soucis de santé , la perte du père a david, la perte de mon boulot ... ce fut assez difficile du coup petit coup de mou par chez nous !!! Enfin me revoilà peut être pas trop assidu vue le temps et le soleil (enfin mise a part aujourd'hui ...) , Déva va super bien, elle parle de mieux en mieux , fait de plus en plus de bêtise mais est toujours autant a croquer ... Bon allez confidences pour confidences , je vais quand même vous annoncer une mini bonne nouvelle => on commence a envisager bébé 2 ... bon on ne hurle pas notre joie vue qu'il nous a fallut quatre ans pour déva et plusieurs fiv mais on laisse les choses se faire et on verra bien ... qui sait comme le moule est fait ça va peut être prendre vite ;).

Voila pour les quelques nouvelles de notre bulle ...

Gros bisous.

Publicité
Commentaires
L
Et bien et bien, en effet, pas très joyeux tout ça. =/<br /> M'enfin j'espère que ça ira, que ça passera. :) Y'a pas de raison de toute façon.<br /> Et je crois les doigts pour que bébé 2 s'installe vite, une petite soeur ou un petit frère pour Déva. :)<br /> En tout cas, la photo est magnifique et comme tu dis, Déva est toujours à croquer. :p<br /> Plein de Bisous à vous !! ♥
V
Désolée de lire toutes ces mauvaise nouvelles, tu as dû avoir beaucoup de mal ces derniers temps...<br /> Pour ce qui est du deuxième, on est dans le même cas que vous: 3 ans d'attente pour Léonore, deux ICSI et la peur d'être à nouveau dans ce parcours là...<br /> bise
A
Ben dis donc, bcp de soucis en effet...<br /> Je vous souhaite à present bcp de bonheur autour de votre petite beautée, et je croise les doigts pour ce bb2...<br /> Gros bisous
S
Je vous souhaite un beau bébé 2.<br /> Gros bisous à vous.
M
Rooh en effet que de mauvaise nouvelle je suis drolement embeter que tu ai perdu ton emploi snif snif !! Du coup tu et a temp plein avec Dévouille elle doit etre contente . Rooh bin regarde Hélena & Marco aussi on eu du mal avec Lola & Bbé 2 c'est installer desuite au 1er mois d'essaie alors peut-etre que vous aurait cette enfin que tu aura cette chance =)<br /> Pleins de Biisous ma belle
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité