Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La famille bulle
19 septembre 2010

... deux ans ...

44489_1613746822823_1210874240_31763375_4256994_n

Je prend le temps cinq minutes pour poster un petit billet ... Ma déva fête aujourd'hui ses deux ans , déjà ... que le temps passe vite, trop vite ... Tu parle, joue, crie, c'est ce que tu veut, fait des câlins, des bisous , joue a des trucs imaginaires , regarde chouchou et loulou tout les soirs et tout les matins ... que de chemin parcourut mon amour ... Alors aujourd'hui, moi et papa te souhaitons un joyeux anniversaire pour tes "doux ans" comme tu dit :) En n'espérant que tout ce que l'on ta préparé te plaise et que tu t'amuse comme une folle auprès des gens que l'on aime ...

Bisous mon ange.

Publicité
Commentaires
L
Joyeux anniversaire Déva!!!! Plein de belles choses <3
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité