Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La famille bulle
15 octobre 2010

... brrrr il fait froid ...

d_va_en_octobre_10_2010

Et voila, le froid est de retour et pas franchement pour ma plus grande joie vue l'été que l'on a eu ... Donc nous voila repartie pour de long mois bien au chaud a la maison hi hi . Ma petite puce va très bien , elle pèse 12 kilos pour 90 cm , une vraie petite fille  hi hi , elle parle de mieux en mieux , adore danser, jouer au playmobil ... Depuis la mort de tigrit ( mon chat) nous avons eu quelques petits changements au sein de notre petite familli et nous avons accueillis un hamster => Machin , deux poisson => Clochette et Mousse , un lapin => on cherche un pti nom pour le moment c'est zaune ou soui verte donc si vous avez des idées lumineuse help lol et un petit chaton => Guili et bien sure nous avons toujours notre chien => Redbull , je pense que ma peine ma fait compenser en acceuillant tout a un tas de nanimo comme dirait Déva pour son plus grand bonheur et le nôtre ^^, d'ailleurs ça la super responsabiliser , elle s'en occupe comme une petite maman, leurs donne a manger ... elle est adorable surtout le soir ou le matin quand elle fait un bisous a tout le monde hi hi.

d_va_en_octobre_2_2010

Niveau bébé deux toujours rien même si j'avoue que j'y pense très souvent , il y a des jours ou oui j'en veut un et d'autres ou je repense a mon accouchement et ou je n'est plus vraiment envie ... la peur reprend le dessus dans ces cas la :( ... on verra bien !!!

D_va_en_octobre_9_2010

Je me permet de vous inonder de photos de ma puce, ça compense un peu mon absence même si je passe très souvent sur vos blogs prendre de vos nouvelles a toutes ;)

d_va_en_octobre_8_2010

De gros bisous !!!!

d_va_en_octobre_4_2010

deva_octobre_2010

Publicité
Commentaires
S
Je découvre ton blog par hasard et je m'y arrête avec plaisir. Tu fais des bien jolies photos et ta puce est ravissante. La mienne a presque le même âge...<br /> Je vois que tu aimes le froid autant que moi... Vivement l'été prochain...
C
ta petite princesse est magnifique<br /> et tes photos le sont aussi :)
R
ton blog, et ton site de photos, et je ne peux que dire bravo, tes photographies sont sublimes!
L
merci cathy, oui le lapin na toujour pas de pti nom, aujourd'hui c'était pepère et dur dur de faire comprendre a Déva que c'est une fille lol , merci pour mes photos, je fait ce que je peut , je suis loin d'etre pro mais j'aime bien capturés quelques moments même si j'aimerais avoir plus de photos de moi et ma fille (hein david) lol<br /> bisous
C
Voilà de bien jolies nouvelles, donc le lapin n'est toujours pas baptisé... "patience" "caline" "renée la taupe" lol.<br /> J'aime beaucoup les photos de ta puce, elle est magnifique et tu la prends vraiment bien!*<br /> Gros bisous
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité