Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La famille bulle
30 octobre 2010

... My world of sweetness ...

anaisetnanou8

Comme vous le savez j'aime beaucoup photographier ... Mon site étant une galère a mettre a jour et n'aimant pas le manque d'interactivitéed'interactivitée j'ai donc ouvert un petit blog ... donc si vous voulez partager sur une passion commune ou juste venir regarder mes petites photos je vous donne rdv la bas ...

My world of sweetnesssweetness 

Encore milles merci a toutes les personnes qui me soutiennent jour après jour, votre gentillesse et tout vos mots, mails ... me touchent énormément .

Milles bisous !!!

Publicité
Commentaires
S
ok miss.....<br /> heureusement que je repasse ici pour lire,<br /> bonne continuation.
L
oui c'est bien moi :) oui je m'etais fait voler des photos de deva mais ce blog existe bien avant mon sky ;)
S
j'ai l'impression de regarde Deva, blog que je suivais à l'époque sur skyrock mais il y a bien longtemps déjà !!!! tu avais fermé car tu avais peur de visiteurs mal intentionnés sur ton site, je me trompe de personne ??? peut-être ou pas.<br /> Et puis je reconnais bien là toujours le style de skyrock, ces roses etccc bref toujours de belles photos et félicitations à ta petite graine.
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité