La famille bulle

La famille bulle vous présente sa petite déva...Une petite nenete née le 19 septembre 2008.Venez suivre nos folles aventures ;)

07 novembre 2010

... Le salon de la photo ET Paris ...

paris

Coucou !!!!

Hier je suis allée me balader avec audrey au salon de la photo et bien sûre le shopping dans paris était OBLIGATOIRE  !!!! Pour le salon j'avoue être pas mal déçus , je pensait qu'il y aurait plus d'expo photo mais en faite c'est méga commercial , il n'y a que deux ou trois petites choses qui ont retenue mon attention donc deux sont des expos ( les deux seules :( ) ... A part ça on est plus solliciter pour acheter le dernier zoom de 45 kg pour la modique somme de 23429957374 euros réduc du salon comprise bien sûre Oo ... lol , Donc voila a toutes celle qui sont déçus de ne pas y être allée bah franchement je vous assure vous n'avez rien loupée ... A part ça avec Audrey on c'est carrément prise pour de parisiennes hihi avec métro and co , des vrais pros et en plus on c'est pas plantée une seule fois !!! Un exploit pour deux campagnardes lâchée en plein paris sous la pluie , sans plan et sans gps !!! Du coup on était tellement contente qu'on a même reprit le métro pour aller boulevard hausmann bon même si dans le métro c'était légèrement inscrit "pas du coin" sur notre front vue comment on tenais nos sacs comme de vieilles mémés flipées  et qu'on était scotchées aux barres pour pas tomber hihi. Bon il faut le dire paris c'est chouette , les champs ... Même si pour rien au monde je ne voudrait vivre la bas y passer une journée fut sympa ... Même si j'y est vécut toute petite et qu'on y va quand même assez souvent c'est toujours un réel plaisir de se promener dans la ville qui ne dort jamais ( mise a part l'odeur de vin de chiasse dans le métro qui ma fait ressortir avec la net impression d'avoir deux grammes et le manque de courtoisie de certaines personnes et ah oui le vitel 33 cl a 5 euros !!!! et comme une gourde j'ai prit une crêpes , je suis suicidaire !!!! ) Bon par contre je n'avais pas prit mon appareil , j'étais déjà tétaniser a l'idée de me faire voler mon sac alors l'appareil je croit que j'aurais parut hystérique !!! Du coup je n'est prit que quelques photos avec l'iphone qui en plus ne sont pas terribles ... Je vous en post une d'ailleurs du sapin des galeries lafayette ( que je me fait livrer le deux décembre mais avant il faut que je rase ma maison pour la refaire complet car j'ai peur qu'il me manque quelques mètres dans le salon loooollooool)

Ah et a toutes les filles de la campagne , moi je vous le dit , qu'elle bonheur d'élever ses enfants loin de la pollution, du stress et du brouhaha ... C'est dans ses moment la que notre petite campagne qu'on déteste tant pour son manque d'animation nous parait un enfin notre endroit paisible et parfait pour élever nos bout de choux ...

Voila pour cette super journée , et encore merci a Audrey , c'était génial de partager ça avec toi ( Audrey c'est ma copine de prépa accouchement , on essaye de se voir de temps en temps avec nos louloutes et surtout on garde le contact et ça c'est génial !!! Il me semble même que j'en avais déja parler une fois ou on c'était toutes réunis ...)

Gros bisous !!!

Posté par tempicka08 à 21:15 - La bullOloisirs - Commentaires [3] - Permalien [#]

Commentaires

    hooo bah genial que tu te soit eclaté ma belle

    Posté par caro, 07 novembre 2010 à 22:03
  • meme si tu as ete décue par le salon tu aura pas ratter ta journée quand meme lol
    et je suis bien de ton avis, Paris ou tout les grandes villes, ça va bien quelques heures mais pour y vivre... arf non merci

    Posté par caro, 07 novembre 2010 à 22:04
  • Wouaa le sapin ! Trop beau ... Vivement décembre !!!
    Géniale vous avez passez une pure journée !

    Posté par Jessie, 07 novembre 2010 à 23:19

Poster un commentaire