La famille bulle

La famille bulle vous présente sa petite déva...Une petite nenete née le 19 septembre 2008.Venez suivre nos folles aventures ;)

18 décembre 2010

... Un cadeau de nôel bien avant les autres ...

grandesoeur

Et pour cause ... Nous avons appris Il y a une semaine que j'attendais bébé deux ... Ma petite Déva va être grande soeur qu'elle bonheur !!! Mais ce n'est pas sans craintes non plus vue mon premier accouchement ... La mat ma fait venir de suite quand je les est appeler pour prendre rdv et j'ai donc vue gygy , écho de contrôle et la ce minuscule point qui clignote et lui qui me dit "voila le coeur de votre bébé" ... qu'elle sensation, la même que pour Déva et ce sourire béa qui est rester collée sur mon visage pendant deux bonnes grosses heures après :) bon on a aussi et surtout parlée des risques (le côté moins drôle mais obligatoire) , il a de suite jouée franc jeux , effectivement j'ai de gros risques de refaire une préeclampsiepréeclampsie donc les précautions a prendre => pas de grosse prise de poids , il va certainement me conseiller un nutritionniste , en janvier j'attaque un traitement que j'aurais tout le long pour fluidifié mon sang (de l'aspirine nourrisson pour celle qui ont les même soucis, il ma dit que c'était le seule ttt efficace) , il faut que je me repose un max du coup il ma arrêter , pas de tensions , de stress ... Je vais avoir un contrôle assez souvent surtout pour la tension mais il m'expliquera mieux en janvier apparemment j'aurais peut être un tensiomètre a la maison pour surveiller le plus souvent et au moindre petit soucis je devrais y aller ... Niveau accouchement a mon grand malheur je pense que tout sera programmée pour éviter les gros risques comme a Déva ... moi qui aimerais accouchée par voie basse ... enfin pareil je vais revoir avec lui et mise a part tout ça bah pour le moment j'évite d'y penser , je me concentre sur mon bébé et déva , j'essaye d'en profiter pleinement , il sera bien temps de m'inquiéter plus tard et puis j'espère tellement que tout se passera bien d'ailleurs tout se passera bien !!! Donc voila j'avoue être aux anges mêmes si je sait que ma famille stresse pas mal , on verra en tant voulut, rien ne se passera dans l'urgence tout sera minuté donc tout devrait bien se passée ... Il ne me reste plus qu'a faire un beau bébé et vivement le 21 janvier pour la première écho avec Déva et David qui au passage ces deux la sont fou de joie ... Ma puce me dit "maman je veut un fresoeur" ce qui va être dur dur a faire mais bon hi hi

Je vous fait de gros bisous et vue que je suis pas mal a la maison je vais être plus assidue dans la rédaction de ce blog , histoire de laisser une petite trace comme pour Déva :)

ps: je vous met une petite photo de Déva dans son lit de grande hi hi .

Posté par tempicka08 à 13:38 - La bullOgrossesse - Commentaires [2] - Permalien [#]

Commentaires

    ohhh félicitations !!! J'espère de tout coeur que cette grossesse se passera le mieux possible, tu es bien suivie, bien entourée, il n'y a pas de raisons. Et que la rencontre avec ton petit bout, même si elle ne laisse pas beaucoup de place à l'imprévu sera forte et magique. Plein de jolis mois à venir !!!

    Posté par bibouillette, 22 décembre 2010 à 09:04
  • OH............ que c'est chouette !
    je vous souhaite de tout coeur que tout aille bien pour cette nouvelle aventure !!
    Pleins de bonheur à vous pour cette nouvelle année alors, et repose toi au max pour garder ce bébé au chaud !
    La grande soeur va être adorable c'est sur !
    Je viendrai aux nouvelles régulièrement pour suivre cette belle nouvelle !

    Posté par juju, 03 janvier 2011 à 09:52

Poster un commentaire