Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La famille bulle
23 mars 2011

... Cette fois ci je voudrais ...

18_sa_de_face

A voir tous ces jolies bébé naître autour de moi , je doit avouer que ca remonte pas mal de choses ... Des bonnes mais surtout des mauvaises (sans compter sur le fait que j'ai quelques risques avec cette grossesse ce qui n'aide pas a relativiser)

Du coup j'ai décider de faire une liste des choses que je voudrais pour cette accouchement en espérant qu'elle se réalise toutes !!!

Je voudrais :

Ne pas souffrir (par souffrance j'entend partir en cacahuète, les contractions and co ça ne me dérange pas)

Ne pas passer a côté de ce jour ...

Ne pas avoir deux interventions en trois jours ...

Ne pas devoir allez a l'hosto tout les deux jours pendant six mois ...

Ne pas avoir de soins tout les jours pendant six mois ...

Ne pas avoir d'autre cicatrices ...

Ne pas être séparée de mon bébé, qu'il passe sa première nuit sur cette terre près de moi et non a l'autre bout de l'hopital ...

Pouvoir serrer mon bébé dans mes bras après l'accouchement et non le voir partir par une porte pour ne le revoir que le lendemain et trente minutes ...

Que mon bébé soit en bonne santé ...

Et pour finir comme pour Déva

Tout simplement rester en vie ...

Je me sentait assez forte pour affronter cette deuxième grossesse ... la peur prend le pas sur tout le reste, j'essaye de ne pas stagner mais dur dur même si je suis entourée autant médicalement que personnellement il y a certains jours ou je panique alors sans être nombriliste je me souhaite un accouchement tout en douceur , je veut juste que tout se passe bien et que mon bébé ne me soit pas enlever ...

Pour la petite parenthèse => c'est le 11 que nous sauront ce qui se cache dérrière bébé !!!

Et comme d'habitude je vous envoit de très gros bisous !!!

Publicité
Commentaires
C
Joyeuses fêtes de pâques! <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
L
merci virginie :)<br /> <br /> oh oui de toute facon un accouchement on y va jamais ultra zen :) c'est vrai que en ce moment beaucoup de choses remonte, l'accouchement, la neonat , les soins, les opérations et j'en passe du coup j'essaie de me blinder mais dur dur , plus les jours avancent et plus je flippe ^^ ici aussi des mois après j'etais encore a fleur de peau ^^<br /> <br /> bisous
V
Je trouve que c'est complètement normal de flipper pour un accouchement , le tien ou non , accoucher c'est pas juste comme si t'allais prendre livraison d'un colis , sinon ça serait trop fastoche lol . Me connaissant , j'ai flippé , je flippe et flipperai toujours dès qu'il s'agira d'un accouchement , Gaëlle on est marquée à vie par ce qu'on a vécu , faut apprendre à vivre avec , que ça ne nous fasse plus souffrir mais ça prend du temps. Perso je pleure encore 6 mois après la naissance de Léo , ça va mieux mais j'ai encore du boulot . Même voir un nouveau né me fait pleurer ...la chochotte lol
L
merci <3<3<3<br /> <br /> Oui ca va le faire , j'essaie de rester dans cette optique mais dès que je voit un accouchement autour de moi que sa ce passe bien ou non je flippe :s c'est incroyable comme ca peut être perturbant ... je vais de ce pas me telecharger "la positive attitude de lorie " ^^<br /> bisous et merci pour vos petits mots ici ou sur fb :)
C
c'est tres négatif tout ça... tu ne dis pas ce que tu voudrais là tu dis ce que tu ne voudrais pas ce qui n'est pas positif...<br /> <br /> fais moi plaisir, écris moi ce que tu voudrais (pas de "je ne veux pas un mauvais accouchement, je ne veux pas ceci ou cela.."... mais plutot des "je voudrais une belle accouchement, j'aimerais ceci ou cela" et mieux essaie de te l'imaginer surtout, c'est comme ça que ça marche la pensé positive ;) essaie au moins ca ne te coute RIEN et ca peu VRAIMENT t'aider, j'aimerais tellement que tu comprennes ce que je veux te dire avec tout ca...<br /> <br /> kissouille<br /> <br /> heu t'es pas obligé de le validé, c'est plutot perso...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité