Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La famille bulle
3 juin 2011

... 31 sa ...

apresn3pourfbetblog

un petit billet rapide pour vous donner quelques nouvelles ... 31 sa aujourd'hui et pour continuer sur la lancer diabète gesta depuis quinze jours donc dextro quatre fois par jours, chu tout les quinze jours et bandelettes tout les matins ... Que du bonheur looooool Mise a part ça je passe de une écho par mois a une tout les quinze jours car ma petite kate moss ne grossit pas ce qui me fait passer des nuits blanches a réfléchir du coup je suis ko ko ko sans compter sur les contractions douloureuses que j'ai tout les soir avec une nuit horrible ou j'ai cru accouchée il y a trois jours ... Autant dire que cette grossesse m'aura fait de belles frayeur et ce n'est pas finit même si on arrive a la fin ... Enfin une bonne nouvelle , mardi prepa => yoga , ça va me faire un bien fou, j'ai super hâte ... Sinon le cocon de Enéa se prépare de jour en jour et cette fin de grossesse me rend déjà nostalgique , je ne veut pas que ces deux derniers mois passe trop vite :( Voila c'est un billet express mais je file ....

Ps : olia trop trop contente d'avoir de tes nouvelles !!! tu a facebook ??? gros bisous

Publicité
Commentaires
R
avec toi dans cette grossesse difficile.<br /> Allez, le bonheur est au bout du tunnel!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité