Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La famille bulle
8 juillet 2011

... Quelques nouvelles ...

see_you_soon_by_dp_fab_and_blog

Je suis tout d'abord vraiment désolée d'avoir du mal a tenir ce blog a jour mais les circonstances font que je n'est vraiment pas le temps et je doit l'avouer ni l'envie ... Ma puce faisant de l'hypotrophie ( 35 SA un petit 2kilos) , plus mon diabète sous insuline, une semaine d'hospit avec la perte du bouchon muqueux , une petite pepette qui nous a fait un sacrée rodéo avec son petit coeur et moi qui me suis retrouver en salle de travail avec contraction et compagnie ...  je suis donc aujourd'hui au repos complet pour passer le cap des 37 sa déjà et lui laisser le temps de grossir encore un peu ... Ma petite louloute ira donc dès sa naissance en néonat donc coup dur a avaler ... Elle est déjà très engagée et mon col au dernière nouvelles donc il y a un peu plus d'une semaine était raccourcit ... mes rdv sont avancée , monito deux fois par semaine , hôpital casi toutes les semaines de plus je suis suivit dans deux hôpital différents ... Voila pour les quelques nouvelles , courtes et je m'en excuse ...

A très bientôt ...

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité