La famille bulle

La famille bulle vous présente sa petite déva...Une petite nenete née le 19 septembre 2008.Venez suivre nos folles aventures ;)

20 février 2011

... Et un article sur ma puce ...

Car elle aussi elle change de jour en jour ... petite chipie au regard d'ange ... Une petite demoiselle qui a l'écho était plus subjuguée par le gel sur mon ventre que la télé mais qui quand elle voit un bébé a la télé n'hésite pas a nous rappeler que "maman aussi elle a un freresoeur dans son ventre" lol Elle a dore écouter son freresoeur au dopler , c'est l'éclate en plus sa voiture elle va vite vite , et il fait toujours des courses !!! Madame bavarde, madame chipie mais aussi madame pourquoi , elle ne... [Lire la suite]
Posté par tempicka08 à 16:49 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

01 décembre 2010

... Décembre ...

Le mini sapin de Déva exposée dans sa chambre hi hi !!! Coucou !!! Quelques nouvelles de notre petite bulle ... On est en Décembre ... déja !!! Bientôt les fêtes , les gâteaux et les cadeaux !!! Pas mal de nouvelles , tout d'abord déva est passée en lit évolutif depuis hier et elle est fin heureuse , qu'elle joie pour elle de nous montrer qu'elle sait monter et descendre seule de son lit et surtout d'avoir un lit comme "papa et maman" enfin plus petit quand même !!! Je vous posterais une photo assez vite pour... [Lire la suite]
Posté par tempicka08 à 14:49 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
01 novembre 2010

... Une journée dans la vie de Déva ...

Coucou ... Aujourd'hui , j'ai envie de vous faire partager un peu de notre quotidien en vous mettant en gros une journée type de miss Déva :) !!! 8 - 8.30 => Réveil 8.30 - 11 => télé, jeux, dessins (c'est son moment a elle , pendant ce temps moi je remet la maison en état !!!) 11 - 12 => préparation du repas de midi et on mange . 12.30 - 13.00 => la miss digère , joue, regarde un peu la télé ou autres ... 13.15 - 13.30 => sieste jusque au moins 15 heures . 15 - 15 .30 => réveil de ma... [Lire la suite]
Posté par tempicka08 à 14:26 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
30 octobre 2010

... Au passage ...

Une petite photo de ma poupée toute calminou ... On vous souhaite un excellent week end et on vous envois des millions de bisous ...
Posté par tempicka08 à 21:44 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
23 octobre 2010

... Après tout c'est chouette quand même le froid ...

En y réfléchissant bien, le froid c'est pas si mal que ça ... On reste au chaud sous la couette devant une pile de dvd , on mange tout un tas de trucs bien gras comme des crêpe , gaufres, raclette et compagnie ... Le peu qu'on aille dehors on est bien bleue mais il parait que c'est bon pour la circulation du sang (oui j'avoue on se motive comme on peut quand il s'agit de sortir ^^) , on revêtit nos plus beau habits de lumières ( pyjam en pilou, peignoir en éponge , chausson et chaussettes ...) et même qu'on arrive a se sentir sexy... [Lire la suite]
Posté par tempicka08 à 13:38 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
15 octobre 2010

... brrrr il fait froid ...

Et voila, le froid est de retour et pas franchement pour ma plus grande joie vue l'été que l'on a eu ... Donc nous voila repartie pour de long mois bien au chaud a la maison hi hi . Ma petite puce va très bien , elle pèse 12 kilos pour 90 cm , une vraie petite fille  hi hi , elle parle de mieux en mieux , adore danser, jouer au playmobil ... Depuis la mort de tigrit ( mon chat) nous avons eu quelques petits changements au sein de notre petite familli et nous avons accueillis un hamster => Machin , deux poisson =>... [Lire la suite]
Posté par tempicka08 à 21:30 - - Commentaires [5] - Permalien [#]

19 septembre 2010

... deux ans ...

Je prend le temps cinq minutes pour poster un petit billet ... Ma déva fête aujourd'hui ses deux ans , déjà ... que le temps passe vite, trop vite ... Tu parle, joue, crie, c'est ce que tu veut, fait des câlins, des bisous , joue a des trucs imaginaires , regarde chouchou et loulou tout les soirs et tout les matins ... que de chemin parcourut mon amour ... Alors aujourd'hui, moi et papa te souhaitons un joyeux anniversaire pour tes "doux ans" comme tu dit :) En n'espérant que tout ce que l'on ta préparé te plaise et que... [Lire la suite]
Posté par tempicka08 à 10:12 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
02 août 2010

... Aout vous avez dit Aout !!! ...

Coucou , Je ne sait pas pour vous mais ici il fait tout moche, tout gris et tout froid !!! qu'elle horreur surtout si l'on ne part pas comme nous :s ... Mise a part ça tout va bien, j'ai repris un petit boulot a mi temps en tant qu'aide a domicile , moi qui n'est travaillée jusque aujourd'hui en structure ça change mais je croit que ça va me plaire :) . Déva va super bien , elle grandit tellement vite ... Elle parle de mieux en mieux , a ses petits mots perso comme les calou pour les cailloux , les atlheure pour a tout a... [Lire la suite]
Posté par tempicka08 à 12:56 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
07 juillet 2010

... ah juillet et le soleil ...

Coucou, Quelques nouvelles après notre petit coup dur, on refait surface et ça fait du bien ... Je tenais a vous dire un gros merci pour vos petits mots , je suis passées sur vos blogs aux nouvelles mais je n'est pas encore eu le temps de vous laisser un petit mot. Ici ça va , déva est adorable en ce moment donc que du bonheur et elle commence tout doucement le pot , elle me la réclamer un jour sans raison mais bon on ne la force pas , c'est elle qui gère :) . Sinon grand soleil et ça fait un bien fou , il était temps par... [Lire la suite]
Posté par tempicka08 à 12:55 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
08 juin 2010

je prend enfin cinq minutes pour vous ...

Que de mauvaises nouvelles ces derniers temps du coup j'ai pas mal déserter le net mise a part facebookfacebook vite fait ... La mort de tigrit , mes petits soucis de santé , la perte du père a david, la perte de mon boulot ... ce fut assez difficile du coup petit coup de mou par chez nous !!! Enfin me revoilà peut être pas trop assidu vue le temps et le soleil (enfin mise a part aujourd'hui ...) , Déva va super bien, elle parle de mieux en mieux , fait de plus en plus de bêtise mais est toujours autant a croquer ... Bon allez... [Lire la suite]
Posté par tempicka08 à 16:47 - - Commentaires [5] - Permalien [#]