La famille bulle

La famille bulle vous présente sa petite déva...Une petite nenete née le 19 septembre 2008.Venez suivre nos folles aventures ;)

07 juin 2008

Une après midi je coud des lingettes !!!

Depuis le emp qu'elles me fesaient de l'oeil ... et bien ca y est j'en suis venue a bout comme ca je n'aurait plus qu'a commander celle de hippopoum car j'ai craquée dessus ... donc je vais en commandés une vingtaines comme ca mini bulle et moi on sera équipée pour la chasse au pipi et caca :D .
Posté par tempicka08 à 18:24 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

05 juin 2008

Petite soirée créative ...

Et voila, hier soir bullozom avait décidé de regardé un film trop trop trop nul :/ du coup il y a bien fallut s'occuper,et voila le resultat , un tas de lingettes pour me démaquillée et une écharpe pour mini bulle (l'écharpe était en cour, il fallait que je la termine) du coup j'était plutôt contente de ma soirée créatives. Prochaines étapes coudre des sac a couches ...
Posté par tempicka08 à 15:46 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
02 juin 2008

L'écharpe a mini bulle.

Et voila,comme maman, la même en couleur!! Bon pour continuer sur ma lancée tricotage je finit une petite echarpe blanche et demain je court chez phildar m'acheter tout le nécéssaire pour lui confectionner une couverture pour le créatis. Comme il va naitre en octobre il aura bien chaud comme ca.
Posté par tempicka08 à 12:12 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
02 juin 2008

Et voila ... mon écharpe est finit .

  Voila, une de plus a ma collection pour cette hiver...Donc je l'est faite tout en point mousse en faite elle est toute simple mais me plait plutôt bien d'ailleur j'ai fait la même pour mini bulle (je vous met les photos promit !!!)
Posté par tempicka08 à 08:08 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
30 mai 2008

Mes petits doigts en action...

Voila, En ce moment je me tricote une écharpe pour cette hiver et j'aimerais faire la même pour petit bouchon dès que celle ci sera finit.
Posté par tempicka08 à 23:54 - - Commentaires [1] - Permalien [#]