Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La famille bulle
30 mai 2008

Indécise sur le choix de l'écharpe...

imageblog3

Voila j'ai un petit soucis...

J'aimerais investir dans une écharpe et je doit dire que je suis complètement tombée amoureuse de celle que propose http://www.jeportemonbebe.com/ soit de celle qui est en image au dessus du texte... Cependant j'ai déja eu deux petites remarques qui ne me laisse pas indifférente quand au strech qui pourrait se deformer et devenir assez difficile a utiliser quand bébé va grandir. Donc je suis allée voir sur un site pour une écharpe storchenwiege que j'ai vue sur http://www.bebe-au-naturel.com/eveil,echarpe-storchenwiege,echarpe,page,zoom,mod,boutique,bio,113-28.fr.html et je doit avouer que j'ai quelques craintes quand au tissus qui ma l'air assez rèche et difficile de manipulation (en tout cas sans expérience :) ) et surtout qu'elle longeur choisir ??? Bon j'avoue que je pense prendre la strech pour les premiers mois et voir au fur et a mesure et changer si soucis mais j'avoue que je suis un peu perdue pour le coup car ca représente quand même un investissement important... donc voila je suis ouverte a tout conseils , témoignages...

Publicité
Commentaires
J
Ah v'oui l'écharpe quel choix cornélien. Chez nous, nous avons opté pour la Hoppediz, dernière génération, j'en suis pleinement satisfaite et le prix est plus que correcte. Nous avons même investi dans une seconde écharpe, tellement il y avait de choix dans les coloris.
G
alors pas encore craquée mais le mois prochain je la commande et on verra bien ce que ca donne de plus ma sage femme la trouve plutôt pas mal donc... en tout cas j'ai super hâte!!!
L
Eh ben j'hésite exactement entre les deux mêmes!! J'ai bien envie de celle en stretch (découverte sur le site de La Fabrique de la Crevette :)) pour les débuts et de la Storchenwiege pour après. Je me tâte en ce moment (pas assez lu de trucs pour l'instant, et surtout, personne autour de moi qui a celle en stretch), j'attends d'aller aux réunions de portage pour voir ça. Tu en es où de tout ça? Tu as finalement craqué? :D
E
chez nous on a deux storch, le tissu est effectivement un peu dur et lourd mais c'est vrai que la qualité de portage est top pour bébé et parents. Par contre, j'ai découvert il y a peu l'écharpe JPMB et si au début j'ai eu un à priori négatif (bouh du strech) sur un forum fréquenté par des animatrices de portages (donc pro storch, lana et cie), les critiques sont très positives. Il y a apparemment des nœuds spécifiques à cette écharpe. Et j'avoue que si M. le banquier ne faisait pas la tête, je tenterais bien ;o)
E
si tu es intérréssé par une écharpe classique moi j'ai acheté la mienne ici http://kitouchy.canalblog.com/archives/2008/02/05/7842764.html<br /> et je suis pas decu j'ai choisi le tissu qui est super (dans les mag il y a peu de colori) j'ai fai une grosse économie (38 au lieu de 54 en mag)<br /> <br /> et aprés un peu d'entrainement on prend vite le coup javai trés peur de pas y arrivé mais franchement non c'est trés facile
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité