Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La famille bulle
26 octobre 2008

Mon plus grand regret...

bygbnocopy12

L'allaitement,

Ce que je regrette ne pas avoir put donner le sein a ma fille, chaque jour j'y pense, on essaye de crée autour du biberon un moment de complicité même si sa ne remplacera pas le manque et le sein...C'est incroyable comme le corp d'une femme réagit même un mois après avoir accouchée, se manque ne me quitte pas...On ma parlée de relactation mais maintenant qu'elle est habituée au biberon, tétine et compagnie sa ne sera jamais comme ca aurait du l'être...j'aurait tellement aimée...

Publicité
Commentaires
L
hooooooooooo<br /> poupé ne soi pas decu <br /> l'important c que vous vous portié<br /> bien toute les 2 <br /> tu c elle ne t'en voudra pas <br /> elle t'aimera toujour aussi for car<br /> c toi sa maman
J
allez va, t'as pas pu allaiter, mais c'est pas le plus important dans la vie de cette petite puce........ce qui compte, c'est que vous l'aimez fort, que vous la soignez bien...il y a plein de bébés qui ne sont pas allaités et qui sont en super bonne santé! faut pas trop y penser. Et puis l'allaitement a aussi ses inconvénients!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité