Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La famille bulle
5 décembre 2008

Mon blog coup de coeur ...

famillebullesurlatoile2

Voila, sur ce blog j'ai découvert l'annuaire des femmes au foyer, un super petit gif pour les coms, d'autres blogs super méga génial et surtout de magnifiques créations que madame bazart bizarre fait de ses dix petits doigts et j'ai donc trouvée que ce blog méritait bien un petit article rien que pour lui car c'est plus qu'un coup de coeur mais un vrai bohneur d'aller me promener dessus donc voila je met ici le lien de ce blog et je vous recommande vivement d'aller y jeter un coup d'oeil ;)

et encore merci pour toute ces belles trouvailles bien sympathique :)

http://bazartbizarre.canalblog.com/

Publicité
Commentaires
A
Oh ben merci beaucoup, ça me touche !!!<br /> Bises à toi et à ta poulette ...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité