Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La famille bulle
11 décembre 2008

Quelques nouvelles toutes fraiche ...

devabulle1

Coucou tout le monde,

Je vient vous faire un petit compte rendu de l'évolution de la miss qui est ces derniers temps plutôt spectaculaire !!! Depuis deux trois jours miss se redresse avec une force si bien que ce matin elle était inclinée sur un coussin dans le lit elle a reussit a s'asseoir et boum sur le côté avec un grand éclat de rire , elle refuse de lus en plus la tute et préfère de loin ses doigts elle est trop mignone !!!! Elle papote toujour autant avec ses amis et nous lui avont acheter le livre musical enchantée vtech et le livre musical princesse des fleurs de oupas et bien elle adore , je me pose sur le canapé avec elle et je lui chante les chansons, elle touche le livre et appuit sur les touche (sans le faire express je pense) ce qui fait que ca fait des bruits et elle est toute Oo lol , elle aime beaucoup qu'on joue avec elle donc on passe beaucoup de notre temp a la chatouiller, la faire rigoler... Depuis environ trois jours elle adore la télé...hier soir elle ne voulait pas dormir et était près de son papa et regardait les expert et se marrait... une sacrée chipie !!! Elle évolue si vite c'est incroyable, vhaque jour elle me scotche car elle trouve un nouveau truc ou un nouveau bruit.Le meilleur moment est le reveil au matin alors la je la mangerait toute cru !!!Voila tout ca pour dire que je respire ma fille a chaque moment et que c'est merveilleux...Je n'aurait éspérer mieux et suis comblée chaque jour que je la regarde évoluer.

ps: on ne mèche plus ma plaie depuis hier youhou!!!!!

Publicité
Commentaires
L
tro jolie ta petite fée<br /> et la tutute jamais tro loin lol<br /> bisssss
S
une bien belle petite puce :-)
E
Elle est trop belle !!!!!!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité