Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La famille bulle
19 décembre 2008

3 mois...déja !!!

3mois

Et oui ma mini-bulle a déja trois mois aujourd'hui....pfiou ca passe trop trop vite...la miss s'amuse a cracher beaucoup , elle est trop rigolote, elle papotte de plus en plus avec nous, ses jouets, les ombres au mur Oo ... elle fait son sport tout les jours parce qu'il parait que c'est bon pour la santé du coup elle se redresse dès qu'elle le peut et moi a chaque fois je fait des yeux tout rond car j'ai hyper peur pour son pti dos... j'éssaie de faire en sorte qu'elle ne le fasse pas trop mais miss Déva est dur d'oreille ... Elle a rdv le 6 janvier pour sa deuxième séries de vaccins pour mon plus grand malheur mais bon quand il faut il faut... Elle est toujour aussi craquante et fait ses nuits complètes, environ 21.30 jusque 6.30 pour les bons jours et 5.30 pour les moins bons même qu'hier elle ne c'est pas reveillée avant 9 heure du mat Oo !!! mais bon ca reste rare ... elle boit 180 ml pendant les grande soif comme le premier bib sinon elle tourne entre 120 et 150 et est a cinq bibi par jour. Sinon tout se passe super bien, je n'est enfin plus de soin et qu'elle panard !!! zom a prit ma plaie en photo mais je ne la mettrait pas sur le blog c'est comment dire un peu ... la maison de l'horreur entre mes fesses quoi que c'est plutôt jolie et ca ne devrait pas laissée de traces par rapport au début. Enfin voila quoi on continue a vivre d'amour et d'eau fraiche pour mon plus grand bohneur... même que je pense déja au deuxième quitte a repassée par fiv et tout le tralala mais bon zom est pas d'accord, ni le gygy, ni le cardio mais je désespère pas d'arriver a les convaincre d'ici deux ou trois ans hihi... tétue la mule ;)

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité