Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La famille bulle
25 février 2009

ah les dents...

petite_dents

ça chatouille, ça gratouille, ça piquotte ... du coup j'attrape tout et je met tout sous mes petites gencives pour me soulager. Même avec le collier d'ambre j'ai les joues bien rouges et les gencives bien blanches ( on voit un peu sur la photo)mais bon je n'hurle pas c'est déja ça...Sinon j'affirme mon petit caractère de cochon de jour en jour (le seul truc qu'elle est héréditée de sa mère....:) j'aime toujour autant les bras et l'écharpe et je passe mes journées a papotée, tirer la langue, faire des bruits étranges qui du coup me font éclater de rire...J'adore quand maman me mange, qu'elle me chatouille et qu'elle me chante de jolies chansons sortie tout droit de son imagination, j'aime aussi quand elle m'envoit des bisous tout doux alors la je lui sourit a pleine gencives pour son plus grand bohneur.Je suis hyper caline, j'adore qu'on me serre fort et qu'on m'envelloppe de bisous et de douces paroles, je suis un bébé gaga de ses parents et des parents gaga de moi donc tout roule...Prochain rdv chez la pédiatre le 30 mars mais ouf elle fait juste un contrôle et surtout pas de piqures ca va être plus cool ;).Voila pour les nouvelles, petites mais la quand même, faut dire papa est une semaine en vacances (enfin vacances un bien grand mot car citrôen chôme une semaine) du coup on en profite pour faire des grasses mat, des calins,se promener...En plus le soleil est de la partie, le bohneur!!!!

ps: regardez pas ma coupe mais ici on galère toujour autant depuis ma naissance avec les croutes de lait, une vrai plaie...Le medecin nous a prescrit de la vaseline comme a la pédiatrie mais elle revienne toujour autant...Mon arrière grand mère nous a dit que c'était le cerveau qui se nettoyait Oo ah ces grand parents...

Publicité
Commentaires
G
coucou, pour la vaseline....pfff suis verte du coup se sera huile d'amande douce et je regarderait au tube que tu dit.alors sur facebook oui j'y suis, je go sur ton blog te donnée mon nom ;)
L
On passe par les mêmes galères en ce moment avec Paul! C'est dur de les aider, il n'y a pas grand chose à faire :(<br /> <br /> Pour ce qui est des croutes de lait, Paul en a de moins en moins! Victoire! On lui a donné un gel de chez Avène (tube bleu, j'ai oublié le nom) que tu mets 15 minutes avant le bain, ça marche pas mal. La pédiatre nous a donné du Kétoderm, pensant que ça pouvait être un champignon car c'était très délimité. Ca va de mieux en mieux :D Quant à la vaseline, je suis étonnée, c'est un dérivé du pétrole si je ne m'abuse, donc pas top! A la place, j'ai entendu parler de l'huile d'olive, peut etre à essayer? Bises!!<br /> <br /> PS: t'es sur Facebook? J'y suis plus souvent que sur msn qui plante, on pourrait discuter! Tiens-moi au courant! :)
N
coucou mon petit rayon de soleil !!! tu est superbe !!! ton sourire tes cris tes gazouillements j'adore !!!<br /> que du bonheur ma petite puce <br /> je t'adore <br /> milles bisoussssssssssssssssss <br /> ta nanie
K
salut ma poulette<br /> ca fait longtemp qu'on c pas vu t'es vraiment trop mimi sur la photo(tu as vraiment la tronche a ton père)<br /> je suis en vacances vendredi youpi!!!<br /> j'espere que tu pourra venir nous voir la semaine prochaine. il faut motivé ton père pour refaire la voiture pour ta mère, c vrai ca peut plus durer la pauvre......<br /> je te fait plein de bisous<br /> tata
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité