Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La famille bulle
5 mars 2009

allez zou...

devaquestion

Pompée chez http://anyuka.canalblog.com/ (je sait toujour pas faire de jolie adresse) et trouvée ca super cool je me lance aussi (ca peut apprendre a se connaitre un peu mieux):

1- A quelle heure vous êtes-vous levé ce matin ? 9 heures, ma puce assure un max depuis une bonne semaine:)

2- Diamants ou perles ? aucun.

3- Quel est le dernier film que vous ayez vu au cinéma ? les bronzées trois (oui je sais ca craint ).

4- Votre série TV préferée ? dr house, l word, urgences, grey anatomy....je suis une fana de séries.

5- Qu'est ce que vous prenez habituellement pour le petit déjeuner ? chocolat chaud (avec une paille sinon je déjeune pas, mon petit côté enfant qui ressort).

6- Quelque chose que vous détestez manger ? le choux, pouah qu'elle horreur !!!

7- Votre CD préféré du moment ? tryo...on change pas une équipe qui gagne...

8- Votre voiture ? ma mienne une très  très vieille 205 mais qui me colle a la peau sinon celle de zom une xsara...

9- Si vous pouviez partir n'importe ou en vacances, ca serait ou ?au soleil, au chaud sinon plus concrètement au darfour aidée les enfants...

10- Où voudriez-vous prendre votre retraite ? comme anyuka, près de ma fille.

11- Un anniversaire dont vous vous souvenez ? le mien qui symbolise aujourd'hui le décès de mon oncle...

12- Vous êtes du matin ou du soir ?du soir quand elle dort, je me tartine dans le canapé comme une ado avec des chips (ouh le régime) et je prend du temp pour moi devant mes séries preférées (bon je veille plus ce qui fait qua 10 heures du soir je suis en coma devant la télé)...

13- Votre pointure ? 39.

14- Des animaux ? redbull notre carlin et tigrit notre chat d'égout.

15- Un scoop à partager ? il parait que rihana remet les couvert avec chris brown Oo ahahaha...

16- Que vouliez-vous devenir quand vous étiez petite ? foraine (ouai je trouvait que c'était la vie révée!!!)

17- Comment vous sentez-vous aujourd'hui ? ca irait mieux sans mes allergies :)

18- Votre sucrerie préférée ? CHOCOLAT !!!!

19- Quelle date attendez-vous avec impatience ? le 27 juin jour du baptème vivement que ce soit fait car ca me fait stressée a mort!!!au secour !!!!

20- La dernière chose que vous ayez mangé ? des gateaux au choco genre guet apen ... hummmmm

21- Quel temps fait-il en ce moment ? ca craint Oo!!!

22- La 1ère personne a qui vous avez parlé au téléphone aujourd'hui ?mon ancienne voisine.

23- Votre couleur de cheveux naturelle ? Châtain.

24- Votre jouet préferé étant enfant ? Barbie aussi ;)

25- Eté ou hiver ? Eté.

26- Chocolat ou vanille ? CHOCOLAT !!! 

27- Thé ou café ? thé.

28- La dernière fois que vous avez pleuré ? hier car pratt est mort dans la saison 15 de urgences, trop triste et coup de massue deux épisodes après rebelotte abby et luka déménage, coup dur pour moi :)

29- Qu'y a t'il sous votre lit ?des seau de peinture pour maintenir le sommier car j'ai pas un hommes a la maison mais un enfant qui adore sauté pied joint sur le lit et du coup qui me défonce trois sommier par an!!!!

30- Qu'avez-vous fait hier soir ? soirée série et dodo...

31- Sucré ou salé ?les deux et je dirait meme les deux en même temp!!!

32- Combien de clés sur votre porte-clés ? un bon paquet me faudrait une valise rien que pour mettre mon trouseau dedans!!!

33- Depuis combien d'années faites-vous ce job ? Maman ? bientôt six mois :)

34- Jour préféré de la semaine ? le dimanche car grasse mat et cocooning a fond.

35- Dans combien de villes avez vous vécu ? ouhla !!! jeune peut etre trois ou quatres adulte une.

Qui prend le relais???? ;)

Publicité
Commentaires
T
Coucou Gaelle, marrant ton questionnaire, on a des points commun, mais je le savais déjà LOL!<br /> <br /> La photo de ta puce au dessus du questio est superbe, elle est belle comme un ♥ !<br /> <br /> Gros bisous et merci pour tes coms sur mon blog :o) <br /> <br /> A bientôt!
G
merci, je vais essayer ca des que possible, bon suis pas douée on verra ce que ca donne ;)
A
Coucou ! Merci d'avoir repris le petit questionnaire, en plus on a pas mal de réponses qui se recoupent ;-) !<br /> C'est super, ça, un nouvel appareil photo, tu vas pouvoir faire des merveilles de portraits avec ta petite Miss (mais tu en faisais déjà ;-) )<br /> Sinon, pour mettre une adresse, tu sélectionnes le mot que tu souhaites dans ton message, tu cliques sur "lien hypertexte" dans la barre d'outils et tu colles l'adresse internet correspondante... euh je suis pas sûre de bien expliquer, là ;-) !<br /> Bizzzzzzzous
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité