Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La famille bulle
2 avril 2009

ah ces bébés...

printemp

Et oui hier, me levant de bonne humeur prête a faire le tour du monde a pied je décide d'aller me promener en belgique avec ma puce (environ 45 min de route mais quesque qui ma pris???) me voila donc 14 heures en route vers ma voiture, bébé, sac a langer, jouets ... sous le bras pleine de joie et de bonne humeur (beh ca va pas durer), j'allume ma voiture a peine arriver au coin de ma rue premier arret( j'aurais du faire demi_tour)apres une remise tutute et coincage de doudou) je reprend ma route, j'arrive sur l'autoroute et recrise (ca fait meme pas quatre minutes que je suis partie...)impossible de m'arreter je me met donc a chanter a tue tête les animaux de la ferme (d'ailleur je vais la chanter tout l'aller et tout le retour dès que j'essaie d'élargir ma compil musical elle hurle)premier feu rouge la voiture a côté de la mienne se fend bien la poire en me voyant chanter euh plutôt hurler cette satanée chanson arghhh ca commence a me souler mais allez faut pas que ma bonne humeur s'en aille il fait si beau...la route continue après avoir visitée toutes les aires de repos et tout les trottoirs impossible et inimaginable jusqu'en belgique nous voila arriver (je me console et me dit qu'elle a pas dormit donc sur le retour ca va le faire (j'avoue je commence a être un peu voir beaucoup enerver et ma bonne humeur beh elle est partie) donc ce qui devait être une promenade toute douce se finit en course de pousette car la miss hurle du coup je fait vite fait ce que j'avais a faire enfin l'important car pour le lèche vitrine on repassera , j'arrive donc au carrefour belge pour quelques course en mode marathon et dans un rayon un petit garcon avec sa mère en plein milieu je m'excuse la mère me laisse passer mais le petit garcon ne bouge pas, du coup je galère panier a la main, déva dans l'autre tout en poussant la pousette comme je peut et la mère dit au petit garcon une fois que je me suis dépetrer..."bah pourquoi ta pas laissée la dame passer?" et la le comble, une envie de meurtre a la sauce tomate m'envahit, il répond tout naturellement "beh elle a dit excusez moi mais elle a pas dit de vous déranger" et l'autre gourdasse qui répond "c'est bien tu retient bien la politesse en me toisant"!!!!!!bon je garde mon calme c'est pas le moment avec ma mini grincheuse dans les bras de taper en scandale pit en belgique ... je me voit déja a la douane mon bébé sous le bras un avis d'explusion dans les mains, déportée dans un bus pleins de tourista sans papier et fesant un voyage dans une de nos chères prison francaise (bon je sais sur le moment j'étais un peu parano, les nerfs ont du aidée)... je part en caisse repart tranquillement ah non en courant jusqua ma voiture et prie le seigneur de la faire dormir sur le retour.Et bien non elle a hurler et moi chanter, arreter la voiture, remit la tute, le doudou, le pare soleil....encore au moin 20 fois.Autant vous dire que je suis arrivée chez moi au bord de la crise de nerf  et j'étais bien contente de passer le relais au papa.

Ah ces bébés en tout cas plus jamais je part aussi loin sans une balise de detresse (soit david!!! :)

Publicité
Commentaires
A
Ben dis donc, quelle aventure ;-)
A
Ohlala je compatis, le nombre de fois où mon grand garçon nous a fait rentrer de promenade bieeeeen plus tôt que prévu :-/... Mais tu prends ça avec humour, j'aime ta façon de raconter !<br /> Ah, bravo pour la 1ère quenotte de la pucette, ici ça bave, ça bavouille, c'est tout ce que ça sait faire ;-) !!! c'est pas faute de guetter pourtant, mais ça les fait pas sortir plus vite ces satanées dents !<br /> Beau week-end !!<br /> Bizzzzzzzzzzz
G
bon malgres tout "je l'aime et mon couer reste ouvert" ah ces bébés ils nous font faire de ces trucs...vous inquietez pas moi aussi aujourd'hui j'en rit a pleine dent hihi sacrée miss :)
M
Je pense qu'effectivement, cette petite balade en tete a tete avec ta puce n'a pas du etre de tout repos... mais à te lire, qu'est ce que je me suis bien marrée (désolée)!<br /> J'ai bien rigoler mais je dois avouer que je n'aurais pas aimer etre à ta place! (attends je ne parle pas trop vite, je ne sais pas ce que me réserve la mienne! lol)<br /> Allez je vous embrasse et gros bisous a ta poupée qui est magnifique!
N
MDR MDR MDR je suis morte de rire devant mon ordi que dire je t'imagine !!! mais bon cela me rapelle ma petite puce (oui oui c'est de toi que je parle ma fille ) la même en couleur mdr !!! maintenant j'en rit mais crois moi cela ne fut pas toujours le cas <br /> en tout cas ta puce est trop trop trop belllllllllllllllllle <br /> et ses yeux prévient le papa il n'a pas fini de ce faire des cheveux blanc <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzz à vous trois nanie
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité