Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La famille bulle
14 avril 2009

deux dents pour ma chiquette...

2dents

Et oui nous revoila sur la blogosphère en éspérant être plus présente que ces deux dernières semaines... La miss nous a sortie sa deuxième dents (hourra) et fait des blabloblibloblu a tout va , le plus marrant c'est quand elle le fait en pleurant...hihi et depuis deux nuits elle dort dans sa chambre, bon grosse crise de larmes pour moi mais elle...elle dort encore mieux qu'avant (faut dire avec un père qui ronfle et une mère qui parle en dormant ??? Oo)cette après midi mon beau père va lui chercher son trotteur surtout que la miss ne se palit que debout...bon au début elle ira jusqte quelques minutes mais ces minutes vont soulagée mes pauvres bras,je vous met une petite photo de la miss machouillant son doudou (le pauvre il en voit de toutes les couleurs)....A part ca tout va bien, ma mère se repose de son intervention et on est tous super mega extra hyper soulagée que ce soit passée... Au fait ce matin en ragardant mes mots clés...voila ce que j'y est trouvée (hihi trop fort):

enceinte 13 sa plus de bulles ventre

http://famillebulles.canalblog.fr /

petit coup dans la piscine (... lol)

la famille bulle

recette petit pot bebe 15 mois

compter ma grossesse

film petit garçon malade passe le relai

vaseline

bulle pour s asseoir

où vont les rayons du soleil?(euh alors la bonne question ??? hihi)

des douleur des regles et de la fievre...

site de recettes pour bébé abdo hypopression famillebulle

Alors ca les mots clés ou comment illuminer ma journée lol ... voila c'était une toute petite parenthèse et d'ailleur j'essaie de passer au plus vite sur vos blogs prendre de vos nouvelles et surtout de gros bisous.

Publicité
Commentaires
N
roquer !!!! comme d'habitude trop trop belle ma petite pépette <br /> bisou !!!!
S
bravo pour les 2 dents mais attention au p'tit dos ds le trotteur :-)
A
Bravo pour les 2 petites dents la jolie miss !! nous on attend toujours (encore et encore) !<br /> Pour les mots clefs, moi aussi parfois je suis trèèès perplexe :-) ....<br /> Bizzzzzzzzzzz
M
Coucou la famille bulle, je vois que tout se passe bien pour vous! La puce vous a sorti sa 2° dent, cool... ca pousse tout ca! Bien contente que les 2 interventions dans ta famille se soit bien passée, tu vas pouvoir souffler un peu et profiter du ... soleil...?<br /> Plein de gros bisous à vous et à votre chiquette toujours aussi jolie!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité