Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La famille bulle
21 avril 2009

Euh problème de .... caca Oo !!!

devaprintemp

Et oui ma petite puce ne fait pas caca tout les jours voir meme tout les trois jours et en ch*** (c'est le cas de le dire) quand elle doit faire son popo :/ du coup après un plan d'attaque legume vert et pruneau a gogo plus un passage chez le medecin et voyant que rien ne marche, la pédiatre a décider de lui changer son lait en guigoz transit et .... elle deteste du coup j'ai plus de solution et ca commence a m'inquieter ... donc si vous avez une solution magique et que enfin je puisse faire la roue ou trois galipettes dans l'herbe quand elle fera un gros caca, je suis preneuse lol!!!! Sinon avant-hier la miss a feter ses sept mois et nous a fait voir son sale petit caractère de cochon en se bagarrant avec sa cousine pour ... un morceau de papier !!!! avec david on a halluciner, elle va donner plus grande, c'était fendant même si j'aimerais qu'elle soit plus souple en grandissant car ma pauvre petite sarah ... tata et tonton d'envoit de gros bisous tite sarah (la pauvre elle était toute perdu et regardait déva comme si elle se demandait si on lui avait pas acheter une autre cousine Oo lol)Voila pour les quelques nouvelles, il faut impérativement que demain je prenne cinq minutes pour venir vous écrire un petit quelque chose sur vos blogs (j'ai commencer mais pas eu le temp de finir avec déva mais promit je pense a vous chaque jour quand je me pose devant le pc et que c'est la qu'elle a décider de m'enquiquiner !!!! lol)

gros bisous

Publicité
Commentaires
J
Pffffff, ça fait un bail que je ne suis pas venue faire un 'tit coucou !!!!<br /> <br /> Qu'est-ce qu'elle pousse cette pounette au regard prométteur !!!<br /> <br /> Pour le caca, pas de solution. As tu essayé l'Hepar pour faire ses bib ?<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzz
G
merci pour tout vos conseils je prend note :)
J
ta puce est tjr aussi belle.<br /> pour le lait je sait pas,par contre pour le probléme de kk ,as tu déja éssayé de la fenouil?<br /> pour Enzo ca a marché,d'ailleur il est tjr a boir 1 verre de fenouil il adore ca,c'est bon pour l'estomac,pour la digestion.<br /> bizzz
S
juste une question ? tu ne l'allaites pas du tout ? Je me permets car encore aujourd'hui c'est radical avec la mienne sinon oui je t'aurai dit un bon massage et les épinards
M
Un ptit coucou de passage sur ton blog, j'espere que le transit de ta puce va vite se régler...<br /> Elle est toujours aussi jolie en tout cas!<br /> Plein de gros bisous à vous!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité