Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La famille bulle
1 juillet 2009

Comme promis , les cadeaux :)

cadeaux_de_d_va

Coucou nous revoilou :) et comme promit une petite photo d'une partie de ce que la miss a eu et la liste :

Une chaine avec la date de son baptème gravée dessus.

Le siège auto iséos néo + de bébé confort.

Le porteur rose vtech.

La voiturette berchet.

Le canapé et le cadre made in vert baudet (j'adoreeee).

Le set musique cotoons , les cubes cotoons et la table de jeu a empiler cotoons.

Le petit potager magique et la table activité collection rose de v-tech (bientôt toute la collection eh eh).

Des vêtements (pas en photo).

Une magnifique tirelire (pas en photo).

De l'argent (pas en photo loool).

J'attends la tente champignon pop  up et le parc gonflable pour dehors.

Et nous nous posions des questions existentielle sur le fait d'acheter une grande balancelle avec adaptateur ou en prendre une de bébé et nous avons été convaincu grace a la  jolie lola  (merci anyuka pour ce superbe lien j'ai compris ;) du coup on lui en a prit une petite et l'année prochaine nous investiront dans une grande.

j'espère ne rien oublier .... voila pour tout les cadeaux que la mademoiselle a reçu.

Publicité
Commentaires
M
Pourquoi les vetements / la tirelire et les sous sont pas en photo? Mdrrr<br /> Je c'est pas a quoi sa resemble moi
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité