Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La famille bulle
2 juillet 2009

Moi je suis grande ...

devadebout

Coucou (dit donc je vous inonde de nouveaux billets depuis deux jours !!!) , bon celui ci est pour vous montrer ma jolie poupée debout toute seule comme une grande, dès que j'ai le dos tournée je la retrouve debout n'importe ou :s elle essaye d'escalader le canapé ... Elle me fait rire car elle reste sur la pointe des pieds même pour marcher (on croirait une danseuse ballerine :) et quand elle en a marre elle se raidit comme un piquet et se laisse tomber du coup je ne peut pas la lâcher deux seconde (sacrée chipie!!!) donc voila deux petite photos de la miss en action (ne faite pas attention elle n'est pas encore habillée d'où son body tout sale ). Bisous bisous.

devadebout2

Publicité
Commentaires
M
Oh mais c'est une petite fille qui va marcher de bonheur ça!!!
N
coucou ma petit <br /> puce tu es magnifique !!!<br /> milles bisous
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité