Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La famille bulle
17 juillet 2009

Et ca papote !!!

devapapote

Coucou,

Un petit billet pour vous racontez le nouveau truc a Déva ... Elle papote toute la journée et même la nuit quand elle se réveille pour la tute, une vraie pipelette !!! Elle parle a tout , son armoire, sa main, ses jouets , le chien (elle arrive même a le soûler le pauvre) ses chaussures, ses couches.......... du coup elle ne s'arrête de blabloblu , et maman, et papa, et bubule, adadadada .... En tout cas je peut bien lui reconnaître que se trait la c'est le mien !!!!

Sur la photo ça fessait bien dix minutes qu'elle avait une discutions engagée avec son armoire !!! (ses cheveux sont blond, sur la photo elle fait rousse ce sont les reflets ;)

Zou je file regarder (euh) secret story !!!!

Publicité
Commentaires
E
J'adore les bébés, elle est trop belle <3333333333333333
G
coucou merci, j'ai mit ton blog dans mes favoris, je t'ajoite demain a mes mais et passe faire un petit tour :)<br /> bisous
J
Elle est trop mignionne la puce moi la mienne va avoir 21mois sa passe trop vite j'ai aussi un blog si sa vous intèresse cliker sur mon lien justine à bientôt!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité